rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Vista Service Pack 1 KB936330)

ju', le lundi 16 juin 2008 à 21:41:57
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai dut installer la MAJ Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330). Depuis que l'installation est terminée je me retrouve avec une résolution d'écran à la 16:9 j'ai était voir dans paramètre d'affichage mais je suis en haute résolution au max et j'ai l'impression que cette version est moins bien que ce que j'utilisais avant je ne peux pas changer la couleur des fenêtres... Qui peut m'aider à corriger la résolution de mon écran et qui peut me dire si il n'y à pas une version plus récente qu'elle ?

Merci beaucoup ^^
- On dit comment "poubelle" en allemand ?
- Tokio hôtel
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ju'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le lundi 16 juin 2008 à 21:44:34
salut, fait une mise à jour de ton pilote graphique...
Répondre à webernard

2

Cool03, le lundi 16 juin 2008 à 21:45:38
supprime le SP1 celà est possible dans ajout-suppression!

çà va venir
Répondre à Cool03

3

webernard, le lundi 16 juin 2008 à 21:53:28
pas recommandé, mieux vaut le laisser le SP1...
Répondre à webernard

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ju', le lundi 16 juin 2008 à 21:57:07
Merci pour vos réponses
Comment faire pour faire une mise a jour de mon pilote graphique ?
Quand je veux changer la couleur des fenêtres sur l'onglet il y a écrit windows vista basic [est-ce que je suis retourné à la version précédente ?) - On dit comment "poubelle" en allemand ?
- Tokio hotel
Répondre à ju'

5

webernard, le lundi 16 juin 2008 à 21:59:55
pour remettre les pilotes graphiques à jour, soit le site d'ati, soit le site d'nvidia...

selon ta carte graphique, à moins que ce soit un auter constructeur...

pourquoi, tu n'as pas la version basique ( touche windows + pause, ça dit quoi ? )
Répondre à webernard

6

ju', le lundi 16 juin 2008 à 22:05:52
J'ai regardé dans gestionnaires de périphérique et NVIDIA MCP67M est désactivé je vais essayer de le mettre a jour merci

Problème résolu merci beaucoup ^^ - On dit comment "poubelle" en allemand ?
- Tokio hotel
Répondre à ju'

7

LN17, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:41:24
le SP1 de VISTA ne fonctionne pas très bien
faut l'oublier pour le moment
Répondre à LN17

8

webernard, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:44:12
je suis sous SP1 depuis sa sortie, et y a aucun souci
Répondre à webernard

9

iThy, le jeudi 2 octobre 2008 à 22:02:57
bonsoir,
j'ai un petit probleme pour ma part viis a vis du service pack.
l'installation se passe très bien pour ce qui est des 3 étapes. j'allume donc mon pc sous vista avec le nouveau service pack tout foncitonne correctement sauf internet explorer ou firefox...
je suis pourtant connecté a internet le gestionnaire me le confirme tout comme le fait de pouvoir discuter sur msn messenger..
lorsque j'ouvre une page internet rien ne se passe et elle recherche le lien sans avancé
quelqu'un aurait il une idée ?

du coup j'ai désinstallé le SP et tout va tres bien puisque je peux vous faire part de mon petit souci ( sachant que j'aimerais quand meme l'installer ce service pack ^^ )

merci d'avance
Répondre à iThy

10

webernard, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:23:57
salut

tu utilise un pare feu ? lequel ?
Répondre à webernard

11

iThy, le vendredi 3 octobre 2008 à 13:44:14
hello!
j'utilise Zone Alarme Firewall. le pare feu pourrait etre a l'origine du probleme ?
Répondre à iThy

12

webernard, le vendredi 3 octobre 2008 à 16:09:56
figure toi, qu'après installe du SP1, mon pare feu, était devenu plus que capricieux ( look'n'stop ), à un tel point que je l'ai viré ( j'ai préféré garder le SP1 et virer le pare feu... je sais c'est un choix discutable, mais je fait attention où je met les "pieds", mon ordi est sécurisé avec A-squared anti-malwares, windows defender et antivir, une freebox en mode routeur et le pare feu de VISTA... j'estime que ça suffit, à condition de scanner toutes les pièces avant de les ouvrir... A squared repère aussi les programmes se connectant au net, ou ayant des comportement de malware, donc, je me porte bien mieux depuis que j'ai viré le pare feu;

après chacun voit midi devant sa porte, je te dis pas d'en faire autant, mais en tout cas, si tu veux mettre le SP1, sache qu'il faudra re-paramétrer ton pare feu...
Répondre à webernard

13

iThy, le dimanche 5 octobre 2008 à 14:10:32
okok merci pour toutes ces informations j'vais voir tout ca et reconfigurer encore merci
Répondre à iThy
Windows vista service pack 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souci sur le disque et les technicien on restaurer le systeme et la je voudrait savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506777-windows-vista-service-pack-2
Probleme windows vista service pack 1 (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec la mise a jour windows vista service pack 1 , j'ai demarer la mise a jour et kan elle a ete finit je les redemarer , pendant que qu'il s'areter y aait marquer configuration des mise a jour pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931467-probleme-windows-vista-service-pack-1
Pbl résolution et son apres MAJ (Résolu)Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. j'espère que vous pourrez m'aider car là je suis totalement dépassée ! Tout à l'heure j'ai fait une mise à jour (Window Vista Service Pack 1 (KB936330) ). Une fois terminée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7117730-pbl-resolution-et-son-apres-maj
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Windows service pack 3 (Résolu)Bonjour,tout le monde petit renseignement j'ai windows xp sp2 et il me demande si je veux installer Windows XP Service Pack 3 (KB936929), quesque ça implique es-ce qu'il y aura des changements visible si oui lesquels ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7855094-windows-service-pack-3
Formater mon pc ac windows vista (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows vista service pack 1. Je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai eu un gros probleme sur mon pc récement et je voudrai le reformater. seul probleme je n'est pas eu de cd windows vista fournit ac le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7868626-formater-mon-pc-ac-windows-vista
Plus de son Sous Windows Vista (Résolu)Bonjour, suite à une requête de Windows Update j'ai été amené à installer Windows Vista Service Pack 1, l'installation s'est bien déroulée, mais après une fois l'ordi redémarrer, plus de son. Aucun périphérique de sorti audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-7099433-plus-de-son-sous-windows-vista
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Publicité: Windows Vista Service Pack 1 A l’occasion de la disponibilité du service pack 1 de Windows Vista®, découvrez un ensemble d’éléments factuels concernant l’adoption de Windows Vista® en entreprise ainsi que l’évolution de son écosystème et des changements apportés au produit. Ce... www.commentcamarche.net/publicite/index.php3
Toutes les réponses pour « Windows Vista Service Pack 1 KB936330) »