|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
salut, fait une mise à jour de ton pilote graphique... |
supprime le SP1 celà est possible dans ajout-suppression!
çà va venir
|
|
Merci pour vos réponses
Comment faire pour faire une mise a jour de mon pilote graphique ? Quand je veux changer la couleur des fenêtres sur l'onglet il y a écrit windows vista basic [est-ce que je suis retourné à la version précédente ?) - On dit comment "poubelle" en allemand ? - Tokio hotel |
pour remettre les pilotes graphiques à jour, soit le site d'ati, soit le site d'nvidia...
selon ta carte graphique, à moins que ce soit un auter constructeur... pourquoi, tu n'as pas la version basique ( touche windows + pause, ça dit quoi ? ) |
J'ai regardé dans gestionnaires de périphérique et NVIDIA MCP67M est désactivé je vais essayer de le mettre a jour merci
Problème résolu merci beaucoup ^^ - On dit comment "poubelle" en allemand ? - Tokio hotel |
le SP1 de VISTA ne fonctionne pas très bien
faut l'oublier pour le moment |
je suis sous SP1 depuis sa sortie, et y a aucun souci |
bonsoir,
j'ai un petit probleme pour ma part viis a vis du service pack. l'installation se passe très bien pour ce qui est des 3 étapes. j'allume donc mon pc sous vista avec le nouveau service pack tout foncitonne correctement sauf internet explorer ou firefox... je suis pourtant connecté a internet le gestionnaire me le confirme tout comme le fait de pouvoir discuter sur msn messenger.. lorsque j'ouvre une page internet rien ne se passe et elle recherche le lien sans avancé quelqu'un aurait il une idée ? du coup j'ai désinstallé le SP et tout va tres bien puisque je peux vous faire part de mon petit souci ( sachant que j'aimerais quand meme l'installer ce service pack ^^ ) merci d'avance |
salut
tu utilise un pare feu ? lequel ?
|