Micro coupure jeux online/téléchargement

Fermé
miurf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 16 juin 2008 à 21:20
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 25 août 2010 à 16:22
Bonjour,
alors voila j'ai un problème depuis, hummmm, un mois et demi dirons nous.
Ce petit inconvénient, bug inexplicable, me fait rager comme dise certains x)
étant fan incontesté de dofus je suis un no life et le petit inconvénient fait que toutes les 20-40 minutes j'ai une petite coupure de connexion.
cela vient peut-être de dofus me dirais vous mais non! pareil pour css (counter strike pour les inculte)
pour dofus: je n'ai qu'à me reconnecter et tout remarche
pour css: je n'ai qu'à changer de serveur pour que je puisse recommencer a zigouiller les vilains messieurs
j'ai aussi remarqué des "blocages" lorsque je veux regarder des vidéo en streaming comme youtube parfois la téléchargement de la vidéo s' arette net sans explication il me suffit d' actualiser la page et c'est reparti sa télécharge comme si de rien était.
je précise que les navigateur internet eux fonctionnent à merveille... pas de bol c'est le moins important qui marche le mieux u_u
voila sinon je suis chez orange avec un débit de 8 méga réduit a 1 méga car la ligne ne supportait pas (vive la campagne :p) bien sur je n'ai touché a rien entre le moment où tout marchait très bien et le début du problème
euuuuuu si j'oublie quelque chose demandez moi ...euuuu il y a deux autres pc en réseau un par câble (ma mère) un autre par wifi (ma soeur) qui eux on l'air de fonctionner comme il faut ... a oui connexion par wifi live box a environ je dire un bon deux mètres mais vu que je n'ai pas bougé de place ni changé de matériel wifi ... enfin bref je vous implore cordialement
(effort d'écriture vous m'excuserez si ça et là traine un relent de sms)

et merci d'avance
A voir également:

8 réponses

J'ai exactement le même problème que toi! J'ai un pc portable! fournisseur: orange! Il n'y a que dans les jeux on line que çà me déconnecte! Par contre orange, et le net (ce sui ne me sert pas vraiment) marchent parfaitement! Ceci depuis que j'ai changer mon vieux modem pour la live box. J'ai de plus le même probleme sur un ordinateur fixe relier par wifi
Si quelqu'un connaît une solution, je le remercie d'avance de répondre rapidement!!
1
Bon, je remets à jour cette discussion, car je rencontre point par point le même souci... Même fournisseur, même débit, et exactement le même problème apparu d'un coup sans explications aucunes... L'un de vous deux a-t-il trouvé une solution, ou sinon peut-être que quelqu'un a une idée?
1
miurf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
8 août 2008 à 22:26
j'ai cherché et cherché comme un acharné sur des millions de site (... un peu + peut-être) plein de gens ont le même problème et ces plein de gens n'ont pas de solutions... je désespère et j'aimerais bien convaincre ma mère de changer de fournisseur mais elle, elle n'est pas dérangé... alors pourquoi changer ??

bon ba j' attend toujours impatiemment vos milliers de réponses :p

(hormis changer de canal wifi déjà tous essayé)
1
dsl pour le retard mais j'etait en vacances! les seules choses a faire sont soit de passer en cable ou de changer orange ... et mes parents ne veulent maalheureusement pas merci pour vos aides +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 mars 2010 à 10:44
J'ai eu le même problème, qui s'est "réglé" de lui même du jour au lendemain (ça confirme que ça vient du côté d'orange.)

J'ai du 8 méga > qui se transforme en 5, et wifi livebox. Ça avait recommencé récemment j'en ai eu ras le cul j'ai mis le LB en Ethernet, plus de problème.
1
Seule solution qui a marché chez moi (mais qui ne résoud rien du tout bien entendu) : le passage en filaire.
Je sais, c'est petit joueur, mais ça me gonflait vraiment trop.
0
Il faut regler votre debit car vos parent doivent s'i connaitre regler le au max et pas en automatik ensuite remettez votre dns a zero et reinstaller votrewifi puis rejouer normalement les coupures auront disparu car au bout de a peu pret 5-10 en debi les coupures ne sont plus occasionner par des interferances comme pas devant ou bouger un meuble ect.
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 9
25 août 2010 à 15:33
J'ai le même problème mais mes parents veulent bien changer pour une SFR BOX, est-ce que le problème sera encore là ou non ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
25 août 2010 à 15:48
Impossible de deviner, t'es en wifi ou ethernet ?
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 9
25 août 2010 à 15:50
WiFi.
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 9
25 août 2010 à 15:51
j'ai lu sur beaucoup de forum que ceux qui passé à Free ou SFR BOX avait moins d'ennui. :/
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
25 août 2010 à 15:52
Loin de la box ?

C'est normal, le wifi est pas du tout fait pour les jeux vidéos.

Faut tester en ethernet et/ou CPL voir si ça règle le problème.
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 9
25 août 2010 à 16:00
Non juste au dessus à l'étage d'où elle est, et j'ai testé à côté, même problème. J'ai mon meilleur ami qui a une SFR BOX il joue aussi à CS:S en WiFi, et aucun soucis pour lui ...
0