Rechercher : dans
Par :

Quels sont les risques de 'Remove WGA'

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 22:13:31 azimos, le 16 jun 2008 à 21:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai malheureusement une vesrion pirateé de windows qui été déja installé sur un laptop que j'avais acheté. je reçoi le message 'vous etes probablement victime d'une contrefaçcon...' j'ai su pour le 'Remove WGA' mais j'en connais pas les risques . Est-ce-que vous pouvez m'aider, en attendant d'acheter une version originale?
Merci les gars.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quels sont les risques de 'Remove WGA' » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

Graffitir , le 16 jun 2008 à 21:23:46

En attendant d'acheter une Version ? dans la catégorie mauvaise foi, on ne fait pas mieux. Achetes en une maintenant, demain il sera trop tard. XP ne sera bientot plus disponible. il commence a se raréfier. Méchant pirate.

Répondre à Graffitir

2

azimos, le 17 jun 2008 à 07:50:08

Ecoute mr. l'intelligent, tu me connais pas donc ne me juge pas. Il se trouve seulement que je vis à 1500 km du representant de microsoft. En attendant donc de me déplacer, je voulais une solution depannage. tout le monde n'est pas pareil mr mauviase foi.

Répondre à azimos

3

Graffitir , le 17 jun 2008 à 16:06:44

Tu n'as meme pas la poste chez toi ? tu vis ou ? Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion­ Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE. 

Répondre à Graffitir

4

mes couilles, le 19 aoû 2008 à 10:54:17

Et si taller te faire foutre ce serait pas mal aussi

Répondre à mes couilles

5

Ibo, le 22 mai 2009 à 21:59:53

Ca m'enerve ces imbeciles qui lechent le Q à Microsoft

Répondre à Ibo

6

dorgane, le 22 mai 2009 à 22:13:31

Ben arrete d'utiliser microsoft si ca t'enerve et utilise linux ou mac :)
j'utilise linux, j'utilise microsoft...et je prefere microsoft c'est moi choix... personne vous oblige à l'utiliser...donc je leche ce que je veux a qui je veux :)
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane
Collection CommentÇaMarche.net