|
|
|
|
Posté par
yves, le dimanche 25 avril 2004 à 20:38:38Salut !
Clic droit sur le bureau, Nouveau -> Document Texte. Tu ouvres ce document et tu tapes.... shutdown -f -s Ensuite tu fais 'enregistrer sous' , tu fais 'tous les fichiers' et tu sauves ce fichier sous le nom Stop.bat (par exemple). En cliquant sur ce 'Stop.bat' ton PC devrait s'éteindre ! Ensuite tu peux créer une tâche planifiée pour lancer ce fichier bat à l'heure désirée !
|
Merci. |
Bonjour,
Merci pour ta proposition. J'ai essayé : pas d'aide à l'horizon, la réponse est toujours "commande ou nom de fichier incorrect". Ce n'est peut-être pas prévu avec Win ME. Qu'appelles-tu le "patch" ?
|
Excuse-moi j'avais lu trop vite. J'ai fait une recherche (en fait je l'avais déjà faite) et effectivement ce fichier n'existe pas dans windows. Donc il faut envisager ne autre solution, si elle existe.
Merci quand même pour ton aide. |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 03/03 22h36 | Pb lancement programmes et extinction pc | 0 |
| 24/09 12h27 | Programmer eteindre le pc | 6 |
| 03/05 15h56 | Comment programmer l'extinction du PC | 4 |
| 04/01 20h02 | [Vista] programmer extinction PC | 8 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cnet ProG-2000S 32-bit PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Lian-li PC7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |