Rechercher : dans
Par :

Modules complémentaires

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 20:42:29 R01, le 16 jun 2008 à 20:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux plus demarer mon navigateur internet normalement car la fenêtre se ferme dès que je l' ouvre. J' y arrive sans les modules coplémentaires donc pourrais-je savoir à quoi servent les modules complémentaires et qu' est-ce que c'est ?
Comment le démarer normalement ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modules complémentaires » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
DrWeb Firefox pour plus de sécurité VoirDrWeb Firefox module complémentaire Le Net signifie: Toile et non pas 'propre'! Vous seul devez avoir le contrôle Des armes pour se protéger intelligemment Qui est DrWeb Installation du module 'DrWeb Firefox' Comment utiliser DrWeb...

1

Gisl144, le 16 jun 2008 à 20:42:29
  • +1

Salut
Les modules complémentaires peuvent être des extentions qui peuvent par exemple te bloquer les pop-up, te télécharger les vidéos ...etc

Pour ton problème, c'est encore une des conneries d'IE donc soit tu le désinstalle et tu le réinstalle ou bien tu passe définitivement à Mozilla Firefox.

Répondre à Gisl144