Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pas moyen de télécharger thème W910i

fabs2501 - Dernière réponse le 28 juil. 2008 à 02:37
Bonjour,
J'ai acquis dernièrement un W910i et il y a un thème que que je voudrais télécharger MAIS (et pourtant je ne suis pas un manchot) je n'arrive pas à le transférer sur le phone. Ce sont des fichier thm. et pas moyen de les ouvrir.
Donc comment faites-vous (étape par étape) pour télécharger ce type de fichier thm. sur votre phone? Et à quel emplacement? le téléphone connecté à l'ordi dans quel mode?
Merci pour les conseils!!
Fabs2501
Lire la suite 

Pas moyen de télécharger thème W910i »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
déja , je sais pas c quoi " thm" mais ca marchera meme pas les themes parceque l'écarn de notre w910i est trop large il ya toujours les bords noirs , mais au cas ou , fais mode : stockage de masse; va sur poste de travail ouvre ton périférike et tu va sur themes pui tu fé copier collé o fichier ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas moyen de télécharger thème W910i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?