Bonjour à tous,
Je recherche le clip d'un chanteur italien. Je ne sais ni son nom ni le titre de la chanson. Je me rappelle juste qu'il y avait un enfant en pyjama dans le clip (un petit garçon), qu'il jouait dans sa chambre, et on voyait aussi le chanteur. C'est un clip des années 90 me semble-t-il.
Je sais que mes informations sont minces mais peut-être que quelqu'un s'en rappelle mieux...

Tu as l'ai tres forte, tu saurais peut etre une vidéo qui passait sur Vidéo Italia il y a 10 ans.
Un mec conduisait une voiture dans les nuages avec ses potes en dansant il avait des cheveux courts bouclés et
c'était sur un air un peu reggae.
Je sais c'est pas facile mais bon.
Merci d'avance
Cindy
Je recherche une chanson dont j'ignore le tire et le chanteur.
Je pense qu'il doit être italien, c'est une chanson "italienne" douce, avec un refrain en français qui dit : "Je serai là" ou "Je serai toujours là".
Le chanteur est grand et brun, un petit air de James Blunt.
Dans le clip, le chanteur se trouve dans une ville, une rue, il chante en marchant...
Elle doit dater de la fin des années 90 début 2000.
Auriez-vous une petite idée ? Je la cherche désespérément mais en vain :(
En vous remerciant par avance,
il dit
Je ne te dirais pas je t'aime c'est tellement dis dans les poêmes
Mon coeur n'a pas besoin de saint
on ne vendra pas de billet
tu sera seul au récitat
Valdiria
Je ne suis pas un personnage d'une comédie musicale
Valdiria
Voilà je sais ça comme parole.
Et une autre chanson qui je crois s'appelle VA
Il dit
Va ne te retourne pas y'a des histoires commes ça
mais t'en fait pas pour moi
l'amour existe encore
encore je vais t'aimer pour ne pas l'oublier.
Voilà à peut prés les paroles est ce que c'est chansons vous dises quelques choses? Si vous savez pouvez-vous me communiquer les titres et le nom du chanteur? Parce que avec ma famille on l'a cherche depuis longtemps. Je vous remercie beaucoup.
LAGARDE Florian