|
|
|
|
Bonjour à tous, et Merci à vous pour efforts,
Je me suis enfin lançé à tenter de réaliser un petit film de mes vacances,
Sur windows movie maker,
J'ai fait un petit film des diverses photos prises à l'occasion de mes voyages. J'ai ajouté une bande son, le résultat est plutôt probant.
J'avais en premier lieu un fichier WMV qui ne me permettait pas de lire le film sur un lecteur de salon. J'ai donc fait une seconde publication de mon film en choisissant le format AVI, après avoir lu les différents conseils sur ce site.
J'ai maintenant un film en format AVI, le problème est qu'il fait 8,92 GO.
Et bien entendu, lorsque je souhaite le graver sur mon DVD, via NERO 8 (DVD de données), on me dit que l'espace sur le disque n'est pas suffisant.
J'ai beau me retourner la tête, je ne sais comment faire.
Par pitié, pourriez-vous m'indiquer une solution,
Si Luc Besson me lit, HELP Luc, HELP !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Merci à toi MEPHISTO69 pour tes conseils.
|
Bonjour JEFF 2002,
|
Bonsoir et Merci à vous Daniel 32 et Ziggourat,
|
Bonjour, Je ne fais que des copies avec nero mais je crois qu'il te faut renommer ton fichier en majuscules ,voir d'autres avis plus eclaires;Encoder en WMV je trouve que les videos ne sont pas terribles.Je travaille avec Pinnacle et encode en mpeg2 a 8000kgbts et un DVD contient environ 1h10 de video
|
Bonjour à tous et merci pour vos lumières,
|
Ok douchka66, la prochaine fois, j'utilise pinnacle mais si tu savais combien de temps j'ai passé pour faire mon premier film sur windows movie maker, j'ai guère envie de recommencer, il faut que je trouve un moyen pour graver celui-là. En ce moment, j'essaye de graver ce film sur nero en passant par SUPER CD VIDEO, j'ai décoché une case qui, normalement, interdira le menu au début du CD, ce qui plantait hier sur mon lecteur de salon DIVX, espérons que ça marche !!!
|
Bonjour,
|
Merci à vous tous pour l'ensemble de vos conseils qui m'ont permis, enfin, de graver mon film et pouvoir désormais le lire sur mon lecteur de salon.
|