Rechercher : dans
Par :

Clé cassée dans la serrure

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 19:49:05 Settenzaa, le 16 jun 2008 à 19:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une idée igénieuse pour m'aider à enlever une clé qui s'est cassée dans ma serrure?
J'ai essayé par tout les moyen je n'y suis pas parvenu. Je demande avant d'appeler le serrurier, j'espère qu'il y à une solution moins onéreuse. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé cassée dans la serrure » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

webernard, le 16 jun 2008 à 19:47:58

Pfiou , ça, c'est chaud...

elle est tournée la clé, ou juste rentrée droite dedans et cassée avant de tourner, car si elle est tournée tu peux carrément oublier...
sinon, tu arrive pas à attraper un p'tit bout avec une petite pince, ou avec un aimant super puissant ( yeah, james bon powâaa ^^ ), et c'est la serrure de quoi d'ailleurs ?

Répondre à webernard

2

djnaps007, le 16 jun 2008 à 19:51:57

Salut

Essai de mettre de la glue juste sur le bout de ta clé ( je précise, le bout qui te reste en main!! loool et enfonce le dans le serrure pour le collé avec celui qui est coincé!!

Ps : NE METS SURTOUT PAS LA DOSE DE COLLE!!!!!

sinon t dans la caca!

Répondre à djnaps007

3

Settenzaa, le 16 jun 2008 à 19:53:07

C'est la serrure de mon local à vélo, elle était une peu tournée avant que je la casse. j'essai de la faire venir avec deux tournevis fin mais elle à l'air bloquée.

Répondre à Settenzaa

4

webernard, le 16 jun 2008 à 19:55:53

Bon courage ^^

Répondre à webernard

5

Settenzaa, le 16 jun 2008 à 19:59:47

Ué merci, je vais essayer avec la glue..

Répondre à Settenzaa

6

bujoldd, le 16 jun 2008 à 20:03:21

Salut
le serrurier c'est autour de 130 e au moins
donc marteau burin et rachette une serrure ce sera moins cher
ou essassaye un gros tournevis plat au niveau de la clanche ( je crois qu'on dis commme ça )
en tous cas bon courage

Répondre à bujoldd

7

Settenzaa, le 17 jun 2008 à 19:44:15

...finalement c'est le serrurier qui à eu le dernier mot!

Répondre à Settenzaa

9

Graffitir , le 17 jun 2008 à 19:49:05

Fallait passer par la fenetre ^^ Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion­ Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE. 

Répondre à Graffitir

8

webernard, le 17 jun 2008 à 19:47:27
  • +1

Aïe ^^

bah, faut bien qu'ils bossent ces gens là ! lol

Répondre à webernard