rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVDShrink ne fonctionne pas

ahys5455, le lundi 16 juin 2008 à 19:34:54
Bonjour,

J'ai bien suivi votre modop pour DVDShrink, malheureusement j'ai eu un message d'erreur de protection contre la copie:

"DVDShrink a rencontré une erreur et ne peux continuer. Erreur de la protection de copie. Erreur générique de protection contre la copie".

Il n'y a donc rien à faire?

Merci bonne journée
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le lundi 16 juin 2008 à 19:36:33
bonjour,
dvdshrink n'est plus développé donc les dernières protections ne sont pas prises en compte

vois dvdfab hd decrypter

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ziggourat, le lundi 16 juin 2008 à 19:39:56
Bonjour ahys5455,

DVD Shrink fonctionne très bien sauf qu'il ne permet pas d'ôter les protections des DVD protégés.
Ton DVD possède une protection qui empêche la copie.

Il est illégal d'enlever les protections d'un DVD soumis à des droits d'auteurs ou de propriétés intellectuelles.
De plus ceci est contraire à la Charte de CCM : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Par conséquent, tu ne recevras pas t'aide sur CCM.

Ton message risque fort d'être modéré : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 264 ccm mon message a ete supprime du forum

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Problème de téléchargement de DVDShrink (Résolu)bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer la démérche pour télécharger le logiciel DVDShrink 2.3 en francais. A chaque fois je suis orienté sur un site qui ne propose que de l'anglais ou de l'espagnol. Je sais j'aurai du mieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-540700-probleme-de-telechargement-de-dvdshrink
DVDSHRINK (Résolu)Bonjour, on ma dit qu'avec "DVDSHRINK" on pouvez extraire les chansons des dvd karaoke, mais le probleme c'est que je ne sait pas comment extraire. Pouvez-vous m'expliqué . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4414966-dvdshrink
DVDSHRINK (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TELECHARGER DVDSHRINK GRATUITEMENT. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7656548-dvdshrink
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Dvdshrink (Résolu)Existe-t-il un programme qui remplacerait dvdshrink ? (un dvdshrink linuxien). Merci d'avance pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1136984-dvdshrink
Probleme ac DVDshrink (Résolu)bonjour, je n arrive pas a mettre des film ds DVDshrink pour les mettre en VCD pouvez vous m aider merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2442138-probleme-ac-dvdshrink
Après dvdshrink????? (Résolu)Bonjour, je viens de ripper un dvd avec dvdshrink, tous c' est bien passé ms maintenant la vidéo se decompose en 8 fichier avec differents noms et extentions (VIDEO_TS, VTS_01_0; fichier bup, ifo, vob). je voudrai savoir un peu ce que sont ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683872-apres-dvdshrink
Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Toutes les réponses pour « DVDShrink ne fonctionne pas »