Rechercher : dans
Par :

Lowid emule avec freebox

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 16:49:52 groswilly, le 16 jun 2008 à 19:17:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je viens d'installer xp sp2 sur mon nouvel ordi.
J'ai reinstallé emule. Et je me retrouve avec un lowid...

Au 1er lancement, xp m'a demandé si je voulais autoriser le logiciel à se connecter : j'ai mis oui.
Je suis avec une freebox en routeur (2 ordis en réseau reliés par un switch).
J'ai bien ouvert les ports correspondants sur la console freebox du routeur (je n'ai pas inversé tcp et udp...).

Avec mon ancien ordi (la semaine dernière), emule marchait bien.
Avec le nouveau tout beau et un système installé de zéro, j'ai un lowid.

Toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net ne marchent pas (rebooter freebox, vérifier tcp et udp...).

HEEEEEEEEELP !!!!!

Merci

Meilleures réponses pour « lowid emule avec freebox » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...

1

nyco13, le 16 jun 2008 à 19:23:21
Répondre à nyco13

2

groswilly, le 16 jun 2008 à 21:35:37
  • +1

Merci !
ça marche !
J'ai simplement imposé l'ip à mon ordi (plutôt qu'une ip auto).

le tuto que j'ai suivi est là.
http://www.emule-france.com/forum/freebox,t69562.htm

Répondre à groswilly

3

nyco13, le 28 jun 2008 à 16:49:52

Salut , je suis très heureux pour toi que cela ta vraiment aidé . poste ton message comme résolue .
à plus cordialement

Répondre à nyco13
Collection CommentÇaMarche.net