Téléphone soléa 350C doro Matra

Résolu/Fermé
fleursdupre - 16 juin 2008 à 19:01
 Alias - 26 oct. 2023 à 15:19
Bonjour,
je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent entrer. Quelqu'un peuti-il me dire comment faire. merci

6 réponses

j'ai la notice du solea 350 c.
si cela vous intéresse encore dite le je peu la mettre sous format pdf.
10
Bonjour,
J'ai vu votre réponse et j'aimerai reçevoir la notice de ce téléphone en pdf,car je l'ai perdue.
Merci d'avance.
nene 07.
0
bonjour zoid,
je prends connaissaissance aujourd'hui de votre message concernant la notice du téléphone matra solea 350 c, si vous l'avez toujours,, pouvez -vous me l'envoyer en pfdf, ce serait très aimable à vous.
merci d'avance.
mhelba
0
Si vous avez la notice du dora matra soléa 350c je suis intéressé car j'ai le télphone mais pas la notice d'utilisation et donc je ne peux m'en servir. Merci d'avance
0
Comme vous l'annoncez, pouvez vous m'envoyer par mail en format pdf la notice de ce téléphone que mon fils a perdu dans son déménagement.
merci d'avance et bon courage.
0
bonjour

moi aussi j aimerais bien avoir la notice car le telephone est bloquée


merci d'avance
0
j'aimerai avoir la notice du téléphone matra soléa 350 c merçi
0
bonjour,
avez-vous retrouvé la notice de votre doro matra solea 350 c, si oui, pouvez-vous me l'envoyer, ce serait très gentil à vous ?j'ai moi aussi bloqué le combiné (j'ai le message, "pas de code")
merci.
mhelba
0
si tu a la notice 350 c merci de me faire une copie
0
Bonjour,
je suis intéréssé par une copie en format PDF également car j'ai égaré l'original merci d'avance

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche moi aussi le mode demploi
0

Bonjour,

J'ai acheté un solea Matra 350C sur un vide-grenier mais il n'y avait pas la notice.

Si quelqu'un dispose de celle-ci, cela va me permettre d'utiliser ce téléphone sans fil.

Merci beaucoup.(Adresse mail supprimée Modération CCM)

Bien cordialement.

Marthe

0
ginie > Marthe
12 mai 2009 à 08:19
J'ai également acheté un téléphone doro matra solea 350c sur une brocante mais je n'ai pas la notice. Si vous pouviez me la faire parvenir se serait très sympathique.Merci d'avance.
0
Marthe > ginie
12 mai 2009 à 21:57
Bonjour,

Envoyez-moi votre mail et je vous adresse cette notice que j'ai obtenue en envoyant un mail à Doro Matra. Ils m'ont gentiment répondu sous moins d'une heure !! Sympa !
0
ginie > Marthe
13 mai 2009 à 09:00
C'est vraiment très sympa, de me faire parvenir cette notice. Dans l'attente.Merci d'avance
0
Marthe > ginie
13 mai 2009 à 22:26
Oui, mais à quelle adresse ????
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
10 mai 2015 à 19:31
0