rss
FormulairePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox formulaire#1

Louma31, le lundi 16 juin 2008 à 18:56:07
Bonjour,
Avis aux Freeboxer,

Je vous explique mon pb: au début du mois de juin je quitte mon domicile ou j'ai habité pendant 2ans pour retourner sur Toulouse dans un logement équipé de la livebox. Je déménage donc ma ligne Free, je suit la procédure de free en leur envoyant le dossier avec facture France Télécom, formulaire,etc... et ils me renvoi un courrier me disant qu'il faut remplir un formulaire d'inscription au nouveau numéro de téléphone et le leur renvoyé avec mon dossier.
Ou est ce que je peux trouver ce formulaire?
SVP aidez moi la période de déménagement que m'accorde Free va bientot expirée!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Louma31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toufou13190, le lundi 16 juin 2008 à 19:03:15
Salut,

apparemment d'après l'assistance freebox cette feuille s'imprime depuis ta console de gestion, il faut que tu te connecte et que tu suive les procédures données lorsque tu clique sur "déménagement"

regarde sur la page d'assistance içi ! la procédure est détaillée.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger 11view 3.0a11view - 11view est une visionneuse et un convertisseur d'images avec plusieurs fonctionnalités spéciales. Le programme permet...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 101 Clips 9.02101 Clips - Le problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est...Catégorie: Optimisation
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Freebox formulaire#1 »