Posez votre question Signaler

Désactiver T9 sur Samsung SGH C260

Nanytv - Dernière réponse le 7 janv. 2010 à 23:24
Bonjour,
Sur le pseudo mode d'emploi du téléphone portable, il n'y a aucune mention pour la désactivation de T9 (aide automatique de composition) C'est à hurler !
Quelqu'un peut-il m'aide ? Merci d'avance.
Nany
Lire la suite 

Désactiver T9 sur Samsung SGH C260 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonsoir, je viens d'avoir ce telephone et je cherche desesperement à enlever le mode T9 définitivement, est ce que vous avez reussi???
parce que devoir l'enlever a chaque sms est assez enervant.
merci
arthur miller - 7 janv. 2010 à 23:24
Laissez appuyé 2-3s sur touche * et on bascule en mode Abc ou ABC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

une fois en mode "création de message"
tu cliques en haut à gauche sous l'affichage T9
et le mode se désactivera ...

A pour les lettres
1 pour les chiffres

etc.

Cdt

Chris
Nanytv - 20 juil. 2008 à 14:41
Merci infiniment de m'avoir répondu. Amicales pensées.

Nanytv
Nanytv - 20 juil. 2008 à 17:46
Hello !

Oui, effectivement, c'est bien ainsi que je procède.

petite rectification : Ce n'est pas "en haut à gauche", mais "en bas à droite" ...

Mais cette manip ne désactive que temporairement le système d'écriture T9. Il revient automatiquement comme premier choix proposé et si l'on n'y prend garde, à chaque nouveau SMS, on obtient des mots pré-établis et fantaisistes. Ce que je voudrais c'est le désactiver définitivement ou, tout au moins, qu'il ne s'impose pas comme premier choix, mais en 2ème ou 3ème position, seulement à la demande.

Merci quand même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COUCOU
MOI AUSSI MOI AUSSI !! JE CHERCHE A DESACTIVER T9 ET A AVOIR PAR DEFAUT TOUJOURS "A" ; QUELQU'UN A T IL TROUVE SOLUTION A L ENIGME ? MERCI PAR AVANCE
JP - 31 août 2008 à 09:54
Super téléphone et très leger ;) mais surtout leger en documentation lol

J'ia aussi le pb du T9 et je chercher à passer les contacts de la carte au téléphonne !! Pas indiqué non plus ca !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désactiver T9 sur Samsung SGH C260 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?