|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.18
salut
une fois en mode "création de message" tu cliques en haut à gauche sous l'affichage T9 et le mode se désactivera ... A pour les lettres 1 pour les chiffres etc. Cdt Chris
|
COUCOU
MOI AUSSI MOI AUSSI !! JE CHERCHE A DESACTIVER T9 ET A AVOIR PAR DEFAUT TOUJOURS "A" ; QUELQU'UN A T IL TROUVE SOLUTION A L ENIGME ? MERCI PAR AVANCE
|
| 19/01 13h22 | [Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande | Windows XP |
| 21/01 16h11 | Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu | Référencement |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 29/01 12h21 | Connexion pc - tel portable samsung sgh d600E | 28 |
| 24/08 21h52 | Pb appels entrants Samsung SGH-C260 | 0 |
| 07/06 08h33 | Transfert photo samsung sgh-c520 vers pc | 1 |
| 22/03 23h22 | Spider-cochon sur Samsung SGH-C260 | 5 |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-C260 | Catégorie: Téléphone portable | 48.75 € Grosbill.com |
![]() | Samsung SGH-E530 Chic White | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SGH-C180 | Catégorie: Téléphone portable | 49.96 € Cdiscount |
![]() | Samsung SGH-C300 | Catégorie: Téléphone portable | 69.50 € Mobilostore |