rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver T9 sur Samsung SGH C260

Nanytv, le lundi 16 juin 2008 à 18:50:57
Bonjour,

Sur le pseudo mode d'emploi du téléphone portable, il n'y a aucune mention pour la désactivation de T9 (aide automatique de composition) C'est à hurler !

Quelqu'un peut-il m'aide ? Merci d'avance.

Nany
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à Nanytv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
w8vogt, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:30:51
salut

une fois en mode "création de message"
tu cliques en haut à gauche sous l'affichage T9
et le mode se désactivera ...

A pour les lettres
1 pour les chiffres

etc.

Cdt

Chris
Répondre à w8vogt

2

Nanytv, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:41:41
Merci infiniment de m'avoir répondu. Amicales pensées.

Nanytv
Répondre à Nanytv

3

Nanytv, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:46:04
Hello !

Oui, effectivement, c'est bien ainsi que je procède.

petite rectification : Ce n'est pas "en haut à gauche", mais "en bas à droite" ...

Mais cette manip ne désactive que temporairement le système d'écriture T9. Il revient automatiquement comme premier choix proposé et si l'on n'y prend garde, à chaque nouveau SMS, on obtient des mots pré-établis et fantaisistes. Ce que je voudrais c'est le désactiver définitivement ou, tout au moins, qu'il ne s'impose pas comme premier choix, mais en 2ème ou 3ème position, seulement à la demande.

Merci quand même !
Répondre à Nanytv

4

AVIVIA, le vendredi 1 août 2008 à 14:23:27
COUCOU
MOI AUSSI MOI AUSSI !! JE CHERCHE A DESACTIVER T9 ET A AVOIR PAR DEFAUT TOUJOURS "A" ; QUELQU'UN A T IL TROUVE SOLUTION A L ENIGME ? MERCI PAR AVANCE
Répondre à AVIVIA

5

JP, le dimanche 31 août 2008 à 09:54:07
Super téléphone et très leger ;) mais surtout leger en documentation lol

J'ia aussi le pb du T9 et je chercher à passer les contacts de la carte au téléphonne !! Pas indiqué non plus ca !
Répondre à JP
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Désactiver T9 sur Samsung SGH C260 »