Désactiver T9 sur Samsung SGH C260

Fermé
Nanytv - 16 juin 2008 à 18:50
 Quatres - 16 févr. 2018 à 09:51
Bonjour,

Sur le pseudo mode d'emploi du téléphone portable, il n'y a aucune mention pour la désactivation de T9 (aide automatique de composition) C'est à hurler !

Quelqu'un peut-il m'aide ? Merci d'avance.

Nany
A voir également:

3 réponses

bonsoir, je viens d'avoir ce telephone et je cherche desesperement à enlever le mode T9 définitivement, est ce que vous avez reussi???
parce que devoir l'enlever a chaque sms est assez enervant.
merci
6
arthur miller
7 janv. 2010 à 23:24
Laissez appuyé 2-3s sur touche * et on bascule en mode Abc ou ABC.
0
Nickel, merci. Huit ans après... je sais. :-)
0
COUCOU
MOI AUSSI MOI AUSSI !! JE CHERCHE A DESACTIVER T9 ET A AVOIR PAR DEFAUT TOUJOURS "A" ; QUELQU'UN A T IL TROUVE SOLUTION A L ENIGME ? MERCI PAR AVANCE
2
Super téléphone et très leger ;) mais surtout leger en documentation lol

J'ia aussi le pb du T9 et je chercher à passer les contacts de la carte au téléphonne !! Pas indiqué non plus ca !
0
salut

une fois en mode "création de message"
tu cliques en haut à gauche sous l'affichage T9
et le mode se désactivera ...

A pour les lettres
1 pour les chiffres

etc.

Cdt

Chris
1
Merci infiniment de m'avoir répondu. Amicales pensées.

Nanytv
0
Hello !

Oui, effectivement, c'est bien ainsi que je procède.

petite rectification : Ce n'est pas "en haut à gauche", mais "en bas à droite" ...

Mais cette manip ne désactive que temporairement le système d'écriture T9. Il revient automatiquement comme premier choix proposé et si l'on n'y prend garde, à chaque nouveau SMS, on obtient des mots pré-établis et fantaisistes. Ce que je voudrais c'est le désactiver définitivement ou, tout au moins, qu'il ne s'impose pas comme premier choix, mais en 2ème ou 3ème position, seulement à la demande.

Merci quand même !
0