Rechercher : dans
Par :

Ban suite a un hack du compte steam

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 02:02:13 fan2cs, le 16 jun 2008 à 18:34:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Il y a quelques mois mon compte steam a été hacké et j'ai envoyé un message a steam avec ma clé cd en scan et diverses infos. Quelques jours plus tard je recois un nouveau mot de passe ! A ce moment la je saute de joie...
J'essaie de me connecter a un serveur mais il est ecrit que j'ai triché et que je ne pourrais plus jouer sur les serveurs sécurisés. Le hacker a donc cheater avec mon compte et maintenant mon compte est inutile..
Y aurai t il une solution pour rémédier a ce problème?
J'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance!

Configuration: Opera 9.10

1

Super-Petit, le 16 jun 2008 à 18:35:54

Salut je ne pense pas le seul moyen seré de contacté steam é honnètement bonne chance.... kan on veu on peu ;)

Répondre à Super-Petit

2

fan2cs, le 16 jun 2008 à 18:50:34

D'accord merci moi aussi je pense que c'est le seul moyen...J'espere qu'ils seront comprehenssifs.
Merci pour le conseil !

Répondre à fan2cs

3

Mini-Drake, le 7 jui 2008 à 16:08:15
  • +2

La seule solution est que tous les EX-clients bannis fassent un boycott de Steam .
Si on rachètent des comptes, çà ne risque pas de s'arrêter .
Personnellement, j'ai eu cas similaire et je n'achèterais plus rien chez Steam tant que je serais pas un-ban .
Steam traite les gens comme des sous-merdes la seule chose qu'ils comprennent c'est le profit .

Répondre à Mini-Drake

4

Super-Petit, le 8 jui 2008 à 08:01:47

Oui certe mais il y a telment de client steam et telment peu de ban qu'ils s'en foutent un peu des ban ... :( kan on veu on peu ;)

Répondre à Super-Petit

5

DBX, le 16 sep 2008 à 00:07:50

Salut a tous!
j'ai eu le meme probleme il y a 2 semaines et apres moults emails échangés avec le steam support, ils ne me répondent même plus! j'ai donc décider de porter plainte contre eux et la personne qui a pirater mon compte. Une main courante a été faite au commissariat! reste maintenant que si nous sommes plusieurs a porter plainte, on aura plus de poids! si des gens sont intéressés qu'ils postent ici meme!
a+

Répondre à DBX

6

JeeBlaXe, le 25 sep 2008 à 18:13:33

Moi jdi la seul solution c sa
http://fr.youtube.com/watch?v=pSMMw98gQYU
ce lien sa tenmene a une video jmen sui deja servi ken steam li ton message y pense que tu te fait hacker ke ta creer un compte et ke le compte ke tu ve hacker c ton ancien y te le renvoi avec le passe (nouveau) et plein dotre info tu te reco sur ton comtpe et tou remarche meme apres cheat jmen sui deja servi bonne chance =)

Répondre à JeeBlaXe

7

Super-Petit, le 29 sep 2008 à 23:39:21

Ptdr tu veu que je te dise les jeux que j'ai aussi jeeblaxe, tu veu pas mon ip aussi? ptdr gg si tarive a avoir des comptes comme sa lol
kan on veu on peu ;)

Répondre à Super-Petit

8

flo95, le 7 déc 2008 à 16:24:33

Slt moi je me suis fait supprimer mon compte STEAM alors que j'ai rien fait : alors ke je jouais a un counter strike le 6/12/09 un gars me dit ke je vais me faire suprprimer mon compte STEAM a 0h00 le meme jour je lui demande pourquoi il me repond pas et puis le lendemain je vais sur mon compte et ils disent qu'il n existe plus JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE STEAM C SUR

Répondre à flo95

10

ao archet vert, le 13 déc 2008 à 09:02:57

Salut Moi je me suis fais hacker mon compte ogame je ne sais pas comment faire !!!!!
Esque je pourrais avoir une solution svp.

Répondre à ao archet vert

11

Dyl4n, le 29 déc 2008 à 14:04:06

Ce site est vraiment génial je l'ai essayé et la méthode est vraiment superbe !!

le site en question: http://hckmotdepasse.centerblog.ne [...] n-wow---#c

essayez vous verrez

bonne chance

Répondre à Dyl4n

12

anatik052, le 4 fév 2009 à 17:32:54

Salut !!!! moi je me suis ft hacker !!!! Mais la j un compte dun potte et j rajouter le mec ki ma hacker !!! et jai lui ai tendu un piege et mntr j la preuve kil ma hacker !! mais je ne trouve pas comment envoyer un message a steam !! aider moi svp !! c important

Répondre à anatik052

14

Destructor, le 14 mai 2009 à 18:37:18

Voila je serais d'accord pour porte plainte contre steam car: Je me suis fait hack et j'ai recuperer mon compte mais ban donc j'en ai racheté mais il se fait ban pendant mes vac donc 1 semaine de non utilisation!! et j'en ai racheter encore un autre mais il est ban des achat je commence en avoir marre d'eux donc voila!!!!

Mon email royalkiller@hotmail.fr

Je suis destructor leader d'un team de 8server

Merci a tous

Répondre à Destructor

15

Vipereru, le 4 sep 2009 à 02:02:13

Join My Steam Group : www.VPR-GAMING-Public.tk
Join This Steam group For FRee

Répondre à Vipereru
Collection CommentÇaMarche.net