|
|
|
|
Salut,
Il y a quelques mois mon compte steam a été hacké et j'ai envoyé un message a steam avec ma clé cd en scan et diverses infos. Quelques jours plus tard je recois un nouveau mot de passe ! A ce moment la je saute de joie...
J'essaie de me connecter a un serveur mais il est ecrit que j'ai triché et que je ne pourrais plus jouer sur les serveurs sécurisés. Le hacker a donc cheater avec mon compte et maintenant mon compte est inutile..
Y aurai t il une solution pour rémédier a ce problème?
J'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance!
Configuration: Opera 9.10
La seule solution est que tous les EX-clients bannis fassent un boycott de Steam .
|
Salut a tous!
|
Moi jdi la seul solution c sa
|
Slt moi je me suis fait supprimer mon compte STEAM alors que j'ai rien fait : alors ke je jouais a un counter strike le 6/12/09 un gars me dit ke je vais me faire suprprimer mon compte STEAM a 0h00 le meme jour je lui demande pourquoi il me repond pas et puis le lendemain je vais sur mon compte et ils disent qu'il n existe plus JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE STEAM C SUR |
Ce site est vraiment génial je l'ai essayé et la méthode est vraiment superbe !!
|
Voila je serais d'accord pour porte plainte contre steam car: Je me suis fait hack et j'ai recuperer mon compte mais ban donc j'en ai racheté mais il se fait ban pendant mes vac donc 1 semaine de non utilisation!! et j'en ai racheter encore un autre mais il est ban des achat je commence en avoir marre d'eux donc voila!!!!
|