Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV et Mac Book Pro

yasm.77, le lundi 16 juin 2008 à 18:34:15
Bonjour, j'ai branché mon Mac Book Pro sur une tv a tube cathodique et je n'arrive pas a avoir une bonne qualité d'image ( il n'y a pas de couleur).

Merci a tous!
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à yasm.77  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TV et Mac Book Pro

Connexion mac book pro avec un videoprojecteu (Résolu) Bonjour, J'ai un mac book pro et un video projecteur toshiba. Je n'arrive pas à faire apparaitre mes images sur le tableau blanc. Seule l'image de fond d'éran apparait, sans les icônes. Tout est bien branché. Qu'est-ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5978471-connexion-mac-book-pro-avec-un-videoprojecteu
Logiciel pour calibrer écran Mac Book pro? (Résolu) Bonjour, comment on peut calibrer avec un logiciel l'écran d'un Mac Book pro sous Mac OS X Tiger? Je ne trouve pas l'équivalent d'Adobe Gamma sous Xp avec Photoshop cs2. Quel profil choisir pour imprimer sur une imprimante Epson... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877352-logiciel-pour-calibrer-ecran-mac-book-pro
Mac Book PRO (Résolu) Bonjour, je souhaite acheter un Mac Book PRO aux USA et je voudrai savoir: —s'il est possible de passer OSX en Français —s'il est possible de remplacer le clavier QWERTY en AZERTY —si cela vaut le coût d'acheter TIGER un mois avant la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3225885-mac-book-pro

MAC BOOOK PRO: comment on commence,...? (Résolu)salut, beh, je sais pas très bien comment commencer avec Apple MAC BOOK PRO. J'aurai ma nouvelle bécane la semaine prochaine. Je suis totalement ignorant du monde de MAC BOOK. Je viens de Xp pro et de Ubuntu sur pc et portable. Mais la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844513-mac-boook-pro-comment-on-commence
WORD MAC 2004: surfrappe, surimpression ,.... (Résolu)salut, débutant sous Mac Book Pro et sous Apple tout court, je fais beaucoup de bureautique avec Word 2004 mac pour des traductions anglais-allemand-francais. J'ai un clavier QWERTZ. Je ne trouve pas la combinaison de touches qui me permet la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300057-word-mac-2004-surfrappe-surimpression
Sticks USB pour réception TV. Lequel? (Résolu)salut, je voudrais capter à la fois sur mon MAC Book pro et/ou sur mon pc Win XP, les chaînes TV, par antenne ou câble. Les sticks USB DVB-T m'attirent par leur souplesse et leur polyvalence, par exemple les modèles: Pinnacle PCTV Hybrid Pro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598293-sticks-usb-pour-reception-tv-lequel

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Télécharger IColorIcolor est une application de nuancier de couleur sous MacOSX. Le programme permet d'obtenir les codes hexadécimaux qui correspondent à des couleurs spécifiques. Ces codes correspondent aux indices que vous voyez dans les logiciels destinés au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055531-icolor

Mustek Scanner A3 PROA 3,SCSI,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :36 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 9X/2000,MAC OS 7.0,Type:Plat,Interface:SCSI,Format du scanner:A3,Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanner-a3-pro-14910-fiche-technique
Mustek ScanExpress A3 USB 600 ProA 3,USB 2.0,Divers:Software Function include M-Pal iDS,Scan,Copy,Fax,Email and OCR,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/Vista,MAC OS X,Type:Flatbed,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-a3-usb-600-pro-1061998-fiche-technique
Mustek ScanExpress 1200 A3 ProA 3,USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Vista Mac OS X,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:A3,Résolution:1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-1200-a3-pro-1056672-fiche-technique