Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connaitre le version du Xfree86 ?

rideal, le dimanche 25 avril 2004 à 17:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !
Une petite question, comment connaitre la version du Xfree86 ?
Merci

1

rosen, le dimanche 25 avril 2004 à 17:17:01

Tiens cette commande te la donne :

xf86cfg -verify

Bye

Répondre à rosen

2

rideal, le dimanche 25 avril 2004 à 17:20:37

Je te remercie de ton renseignement !

Répondre à rideal

3

asevere, le dimanche 25 avril 2004 à 17:45:20

Salut,
Il y a XFree86 -version sinon.

Un peut plus direct :)
++

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"

Répondre à asevere
[Windows] Connaître la version de DirectX Présentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2623-windows-connaitre-la-version-de-directx
[Debian] connaitre la version (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais connaître la version Etch, Sarge ou woody ? qui est installé sur le pc d'un copain quand je fais un cat /etc/issue j'obtiens la ligne suivante: Debian Gnu/Linux testing.unstable \n \l et quand je fais un uname -a j'obtiens... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015205-debian-connaitre-la-version
Comment connaître la version de Flash Player (Résolu) Bonjour, J'ai été informé de la nouvelle mise à jour de Flash Player. Avant de faire le téléchargement, J'aimerai connaître sous quelle version je suis actuellement. J'ai essayé dans propriétés rien n'y apparaît. Quel chemin d'accès faut-il prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5871715-comment-connaitre-la-version-de-flash-player
Quelle version de Windows j'utilise?Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9853-quelle-version-de-windows-j-utilise
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PCPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8457-windows-connaitre-la-configuration-ip-d-un-pc
Connaitre la version WII ?? (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-10184241-connaitre-la-version-wii
Connaître la version de WindowsBonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro). Car quand je regarde dans le registre je ne trouve que "Windows 2000" ou "Windows XP". Avez vous la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1398456-connaitre-la-version-de-windows
Télécharger Super Utilities Vista VersionSuper Utilities Vista Version est comme son nom l'indique un produit destiné à Vista. Il permet de superviser votre système. Sa principale fonction est d'optimiser en permanence les performances de votre PC sous Vista. Il peut procéder au contrôle et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059519-super-utilities-vista-version
Windows 7 disponible dans sa version quasi définitive(Paris - Relax news) - Le géant du logiciel Microsoft met en ligne ce mardi 5 mai la version quasi définitive de son prochain système d'exploitation, Windows 7. Cet OS succèdera dans les prochains mois au très impopulaire Windows Vista, lancé il y a... www.commentcamarche.net/actualites/windows-7-disponible-dans-sa-version-quasi-definitive-5848812-actualite.php3
Les Pokemon reviennent le 22 mai sur DS avec une version Platine(Paris - Relax news) - Nintendo étend sa série lucrative Pokemon avec un nouvel opus baptisé Pokemon version Platine disponible sur DS vendredi 22 mai prochain. Le jeu vidéo reprendra les bases du précédent titre Pokemon Perle et Diamant, succès de la... www.commentcamarche.net/actualites/les-pokemon-reviennent-le-22-mai-sur-ds-avec-une-version-platine-5848939-actualite.php3
Installation de XFree86Installation de XFree86 XFree86 est l'interface graphique sous Linux (XWindow est l'interface des stations UNIX) Pour configurer XFree86, il suffit de taper "XF86Setup" en ligne de commande, en respectant les majuscules. Un écran apparaît vous... www.commentcamarche.net/contents/linux/instxfre.php3