Installer GAG sans lecteur de disquette

Résolu/Fermé
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 16 juin 2008 à 18:15
 Alf-Red_Toshirô_5922 - 19 juil. 2009 à 03:59
Bonjour,

Je souhaiterais installer GAG sur mon ordinateur, qui ne dispose pas de lecteur de disquette...

Comment faire ?

Merci d'avance

zmbl

EDIT : Désolé, j'avais pas capté qu'il y avait un ISO dans l'archive. Merci quand même.
A voir également:

3 réponses

Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 34
16 juin 2008 à 18:19
Problème résolu, désolé du dérangement
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:21
salut, mets le sur CD ?
0
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 34
16 juin 2008 à 18:39
Ouais, désolé mais j'avais pas vu, il y a un iso dans l'archive.

Merci quand même ^^
0
Alf-Red_Toshirô_5922
19 juil. 2009 à 03:59
question:
peut-on installer gag sans cd ni disquette ni clé ou disque dur usb ?

je voudrais installer gag après avoir booté, je crois que ce n'est pas faisable hormis depuis un cd, me trompe-je ?
ou bien il faudrait booter sur un disque dur ou clé bootable contenant gag !
(au fait, gag s'installe-t-il sur le secteur d'amorçage du bios ?) i.e. sur une rom ou cmos?

peut-on accéder au bios lorsque l'on a déjà booté ? (pas le setup genre écran bleu ou noir, mais modifier certaines valeurs voire installer gag, parceque on peut bien parfois flasher son bios sous windows via winflash ? je dis ca car sur mon pc portable acer, il m'avait semblé cela faiable, d'ailleurs y'a aussi des softs d'overclocking sous windows et des contrôleurs de coolfan (ventilos) qui tournent sous windows. en fait, j'dis ca mais tout est interfacé avec le bios sous windows, les accès disques, les écritures, meme le processeur peut-etre !
basic input output system je crois que ca gère toutes les entrées sorties genre clavier, souris, disques, ecran, tout ce qu'il y a en dehors du cpu... je parle tout seul...
0