Rechercher : dans
Par :

Open office impress

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 19:33:26 eleve, le 16 jun 2008 à 18:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur open office impress, j'ai fait un diapo et j'aimerais que mes animations personnalisées apparaissent au bout d'un certain temps et non pas au clic.
est ce possible de minuter les animations ?
si oui merci d'avance de m'informer

Meilleures réponses pour « open office impress » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

le druide, le 16 jun 2008 à 18:40:00

Salut,

regarde le mode transition il permet de gérer le temps entre chaque diapo,
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

eleve, le 16 jun 2008 à 18:50:44

Non ce n'est pas pour les transitions mais pour animations personnalisées. Par exemple le fait que le texte arrive et reparte. sur mon ordinateur je clique et ça marche mais pour faire une production oral j'aimerais que le texte arrive seul au bout d'un temps donné et que je n'ai pas à cliquer. ? =)

Répondre à eleve

3

le druide, le 16 jun 2008 à 22:49:35

Ben si tu cherches un peu du coté Animation personnalisée tu trouvera ton bonheur.

Une fois ta zone de texte sélectionnée tu as à droite dans la liste des Tâches > Effet apparition puis en dessous Propriété trois petits points ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

OOoForum, le 17 jun 2008 à 19:33:26

Voir les tutos sur Impress :
http://www.formation-openoffice.fr/...

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum
Collection CommentÇaMarche.net