Posez votre question Signaler

DRiver magic

arc33 5Messages postés 15 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 22:14
Bonjour,
On m'a parlé d'un logiciel utile aux débutant : DRIVER MAGIC. Quel est son intéret et est-il fiable?
Merci de vos avis.
PS je suis sous WINDOWS XP PRO
Lire la suite 

DRiver magic »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'estun bel attrape couillon. J'ai voulu le tester et j'ai payé les 25€,
je n'ai jamais recu mes id pour l'activer meme apres avoir ecrit au moins 5 fois.
Les pilotes ne se mettent pas tous à jour, et certains ne sont pas bons. A eviter!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est une escroquerie drivermagic ! j'ai acheté le logiciel que j'ai payé 25 eurs ,et quand je rentre code de registration et activation ,ils me disent qu'il es périmée ,je n'ai jamais réussi a le faire fontionné ,j'ai écris au site symplisit corporation qui es en englais mais aucune réponse,comment faire pour récupérer mes 25 euros ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben si tu trouves tiens moi au courant. A part tenter une action contr eeux je n'en sais rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je instale windos 7 jariv pa var lo son je instal pilot audio il mach pa lo son
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DRiver magic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?