|
|
|
|
duchemin, le lundi 16 juin 2008 à 17:44:59Configuration: Windows XP Familiale Firefox 2.0.0.14
il faut installer le pack et brancher la cam quand le logiciel Logitech le demande sinon c'est XP qui veut installer |
Bonjour,
C'est bien exactement comme cela que j'ai fait et que mon ami fait, mais au lieu de voir le logiciel continuer son installation, c'est les écrans d'ajout matériel de XP qui apparaissent. Cela laisse l'impression que l'installateur lâche la main et ne continue pas. En vous remerciant de vous préoccuper de mon problème, j'espère que nous allons le résoudre. |
je l'ai fait sous XP SP2 familial et ca roule sans soucis ??!! |
télécharger un driver pour installer ma webcam QANTUM HI-tech |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 14/05 19h24 | Probleme d installation de ma webcam Logitech | 2 |
| 12/05 18h48 | Driver pour webcam logitech v-uam37 | 6 |
| 09/05 11h23 | Pb d'installation d'une webcam Logitech | 9 |
| 22/03 00h04 | Recherche cd instalation driver pilote pour a | 4 |
| 01/03 19h35 | Pilote webcam logitech | 3 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Communicate STX | Catégorie: Webcam | 34.99 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Labtec Webcam Pro | Catégorie: Webcam | 13.36 € Cdiscount |
![]() | Logitech Quickcam E3500 Plus | Catégorie: Webcam | 28.99 € Disque24 |
![]() | Logitech Mini Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 16.80 € Inmac Wstore |