rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Home cinema samsung ht-x20r

Isis, le lundi 16 juin 2008 à 17:38:24
Bonjour,
J'ai un souci avec l'installation du home cinéma samsung ht-x20r...
Le son ne sort pas des enceintes quand je regardes la télé ... il ne fonctionne que quand je lis un dvd et encore il 'y a que les trois enceintes du devant qui émettent un son .. pourtant quand je vais dans les réglages le son sort sort bien des 5 ..
Aidez moi s'il vous plaiiittt ... !!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Isis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yeyete.007, le samedi 21 juin 2008 à 10:01:35
Pour ton probleme de son quand tu regarde la télé c parce que il te faut un cordon rca du lecteur ( entrée aux ) a la sortie aux de ta télé ( si tu en a une . . .

Pour ton souci de haut parleur, tu appui sur la telecommande a mode ( en bas a gauche de ta telecommande ) et tu selectionne dolby prologic 2 cinema en appuyant plusieurs fois dessus . . .
Répondre à yeyete.007
Dezonage samsung ht x20 (Résolu)bonjour, Quelqu'un connait il le moyen pour dézoner un home cinema samsung ht x20 ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4399899-dezonage-samsung-ht-x20
Problème liaison YUV (Résolu)Bonjour, je possede un ecran lcd ( Samsung LES32S86BDX ), je viens de m'acheter un home cinema samsung HT-X20, le son aucun probleme, mais probleme avec la liaison YUV : l'image saute et m'indique "aucun signal" puis "mode non pris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4372618-probleme-liaison-yuv
Question bete... (Résolu)Bonjour, j´aimerai acheter un home cinema samsung ht x200 mais voila je me demande s´il est possible de raccorder ma xbox360 ainsi que mon decodeur tnt??? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3365512-question-bete
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ?Par défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9256-comment-enlever-la-version-de-php-x-powered-by-php-4-1-0
Hitachi L42VP01C (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur lcd Hitachi L42VP01C et j'aimerai écouter le son de la télévision via mon home cinéma Samsung HT-Q100.Jai branché le câble audio sur la sortie audio du téléviseur puis branché l'autre extrémité... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551363-hitachi-l42vp01c
Probleme home cinema samsung ht-tz215 (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs juste avec les cd il fonctionne j ai un lcd avec tnt integrer on es brancher avec peritel sur la tele merci de vos reponses a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365163-probleme-home-cinema-samsung-ht-tz215
Quel home Cinema choisir !? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me decider vu que je n'arrive pas vraiment trouver les differences apart leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182589-quel-home-cinema-choisir
Samsung HT-THX25THX 25 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Sorties Péritel (SCART):1,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties Vidéo Composite:1,USB Ports:1,Page web du produit:Anglais,Formats de fichiers reconnus:JPEG, MP3, WMA, DivX,Type de radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-thx25-915523-fiche-technique
Samsung HT-A100T BlackA 100 100 T 100T 100T ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Audio Decoders:Dolby Pro Logic II, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1,Chargeur CD/DVD: ,,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:300,Type:DVD,Divers:1080p upscaling, Bluetooth,Fabricant:Samsung,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-a100t-black-1084931-fiche-technique
Samsung HT-TZ315TZ 315 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Sorties Péritel (SCART):1,Entrées Audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, JPEG, DivX, Xvid,Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW,... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-tz315-1098532-fiche-technique
Audio - Home cinéma Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un support audio ou vidéo comportant... www.commentcamarche.net/audio/home-cinema.php3
HTML - Les frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut donc déclarer sa page comme... www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
Toutes les réponses pour « Problème Home cinema samsung ht x20r »