|
|
|
|
Bonjour,
je souhaite changer mon modem pour beneficier du wifi car a l'epoque quand j'ai adherer il n' avait pas cette option . j'ai recu un modem trio 3c il y a quelques années et je souhaite obtenir la neuf box qui me permettrait d'utiliser la fonction wifi .le materiel met prete mais pour se faire il me reclame 49€ alors que les nouveaux adherents ont la neuf box sans supplements et de plus dans leur pub il specifie qu"elle sera mise a dispiosition gratuitement . que dois je faire avez vous des conseils .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ca me rappel lorsque c'etait encore AOL, lorsque je suis passer a l'adsl j'avais demander l'aol box (ca fesais 7 and que j'etait chez aol) et j'ai taxé l'aol box alors que les nouveau abonnés a eux la box leur etait offerte....ca a changer de nom mais il ont garder le meme systeme lol
|
Pas de problème , tu prends contact avec Neuf sur ton espace client dans la section internet / modifier mon matériel tu trouvera une rubrique pour changer ta neuf box pour la nouvelle sans aucun frais . il t'enverrons avec un bon de transport gratuit pour l'ancienne box . A partir du moment ou tu retourne l'ancienne machine , tu n'auras absolument rien de facturé . |