Rechercher : dans
Par :

Changement de modem chez neuf telecom

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 20:14:28 nadege, le 16 jun 2008 à 17:37:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite changer mon modem pour beneficier du wifi car a l'epoque quand j'ai adherer il n' avait pas cette option . j'ai recu un modem trio 3c il y a quelques années et je souhaite obtenir la neuf box qui me permettrait d'utiliser la fonction wifi .le materiel met prete mais pour se faire il me reclame 49€ alors que les nouveaux adherents ont la neuf box sans supplements et de plus dans leur pub il specifie qu"elle sera mise a dispiosition gratuitement . que dois je faire avez vous des conseils .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

eric02, le 16 jun 2008 à 17:41:28

Ca me rappel lorsque c'etait encore AOL, lorsque je suis passer a l'adsl j'avais demander l'aol box (ca fesais 7 and que j'etait chez aol) et j'ai taxé l'aol box alors que les nouveau abonnés a eux la box leur etait offerte....ca a changer de nom mais il ont garder le meme systeme lol
pour les nouveau abonné c'est gratuit ....pour leur apporter du monde, mais les abonnés eu ben Neuf s'en fout et les font payer

Répondre à eric02

3

nadege, le 16 jun 2008 à 17:47:30

As tu des conseils .quel fournisseur utilises tu?

Répondre à nadege

2

Yop, le 16 jun 2008 à 17:46:49

Pas de problème , tu prends contact avec Neuf sur ton espace client dans la section internet / modifier mon matériel tu trouvera une rubrique pour changer ta neuf box pour la nouvelle sans aucun frais . il t'enverrons avec un bon de transport gratuit pour l'ancienne box . A partir du moment ou tu retourne l'ancienne machine , tu n'auras absolument rien de facturé .

Répondre à Yop

4

nadege, le 16 jun 2008 à 17:49:50

Non pas du tout les frais de gestion pour le changement de machine me coute 49 €

Répondre à nadege

5

nadege, le 16 jun 2008 à 19:33:12

Salut, pour info cela coute 49€ pour changer de modem, mais je les aiappelé et ont decidé de faire un geste commercial pour echange
merci pour ta réponse a bientot

Répondre à nadege

6

........., le 27 oct 2008 à 22:06:24

Tu leur di ke si il te le donne pa tu coupe ton abonnement tu leur mets la pression c ce ke j'ai fé

Répondre à .........

7

claude, le 29 oct 2008 à 20:14:28

Jai 1probleme mon modem quoi faire

Répondre à claude