Rechercher : dans
Par :

Utilisation Iphone

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 15:57:26 mikemike, le 16 jun 2008 à 17:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous contacte car je me pose la question suivante : si j'achete un iphone chez orange et que je le debloque , j'y met un puce sfr comme beaucoup l'ont deja fait. Aurais je toutes les fonctionnalités de l'iphone avec sfr?Y en a qui ne seront pas compatibles? internet?mail?localisation??
Merci pour vos réponses.
Michael

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « utilisation Iphone » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...

1

tof1664, le 27 jun 2008 à 15:57:26

Hello,

si tu mets une autre carte sim toutes les applications seront utilisable. aucun probleme de restriction du au changement de carte.

bon w-e

Répondre à tof1664
Collection CommentÇaMarche.net