Posez votre question Signaler

SquareClock,

hagouna93@yahoo.fr 2Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 20:58
bonjour est ce que quelqu un connait SquareClock, et pourrait me dire ou le telecharger????
MERCI
Lire la suite 

SquareClock »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello,
Dispo en beta bientôt. Pas téléchargeable pour le moment.
xyz - 19 nov. 2008 à 19:59
tu peux le trouver dans:

http://www.brothersoft.com/squareclock-download-151171.html

a bientot
cameechixxee - 30 nov. 2008 à 21:49
saluee je veux juste savoir comment en fais pour downolday gratuitement le logiciel SquareClock car sa ne marche jamais je trouve pas????...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de m'informez si vous avez pu télécharger lelogiciel SquareClock, ou et comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez essayer My Sketcher sur http://www.mysketcher.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, je pense que c'est une société qui ne développe que des logiciels à destination des professionnels qui ont des boutiques en ligne du type Ikea, Fly, Casto...En gros je ne pense pas que les utilisateurs puissent s'amuser avec SquareCLock à moins de n'aller sur les sites e-commerce en question.
Ce que je trouve dommage, c'est que chez Fly par exemple, on ne peut travailler que sur une seule pièce à la fois, on n'a pas moyen de modéliser son appart ou sa maison en entier. Je ne trouve pas ça pratique!!

Si quelqu'un connait un autre bon logiciel gratuit et simple d'utilisation pour l'architecture d'intérieur, je suis preneuse!.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SquareClock, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook