|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Ben dis donc... j'espère que tu n'est pas pressé pour la réponse.
|
Coucou
Moi aussi j'ai ce message depuis + d'une semaine State: Daemon Start Error VPN IP Address: Not Set Y a t il un probleme avec le logiciel Esk il ne marche plus? Merci d'avance pr tte réponse :))
|
Salut,
Pour pouvoir vous reconnecter avec hotspot il suffit de changer l'adresse mac de la carte réseau. pour cela il y a MacMakeUp. ;) |
est ce qu'il n'y a pas une autre solution? |
pour l'instant c'est la meilleur solution ou bien tu attend 1 mois et ça va repartir seul. |
bellehi comment on proccede pour changer l'adresse mac de la carte reseau svp |
Bonjour,
1/ Pour se mettre en mode DHCP il ne faut pas attribuer d'adresse IP avotre carte réseau: vous ouvrez la connexion réseau vous faite un click droit sur votre connexion (réseau local ou sans fil) =propriété= sélectionner protocole internet tcp/ip (en bleu)= propriétécoché la case obtenir une adresse ip automatiquement=ok. vous serez en mode dhcp. 2/ vous télécharger le logiciel MacMakeUp : vous selectionner votre carte réseau sur la fenêtre du logiciel, clicker sur generate random =completly random mac= change . et le tour est jouer .
|
mon PC est infécté par un virus. le résultat c'est que l'affichage des dossiers et fichiers cachés deviendrait impossible. qu'est ce que je dois faire ?
MERCI |
regarde ce forum ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3644979 mes fichiers caches qui ne s affichent jamais?page=2#25 |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 25/06 02h56 | Adresse serveur VPN de Hotspot Shield? | 1 |
| 22/06 23h46 | Paramètres Hotspots shield? | 2 |
| 24/08 02h31 | Hotspot shield | 0 |
| 22/08 21h22 | Logiciel comme Hotspot Shield ? | 0 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SnoopFree Privacy Shield - Est-ce que vous pensez qu'une personne vous espionne sur votre ordinateur ? Les logiciels d'espionnages sont de plus en plus... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |