Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hotspot shield ne marche plus !? [Résolu/Fermé]

themoez 16Messages postés 22 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 03:51
Bonjour,
State: Daemon Start Error
VPN IP Address: Not Set
qu'est ce que je doit faire ?
MERCI d'avance
Lire la suite 

Hotspot shield ne marche plus »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

1/ Pour se mettre en mode DHCP il ne faut pas attribuer d'adresse IP avotre carte réseau:
vous ouvrez la connexion réseau vous faite un click droit sur votre connexion (réseau local ou sans fil) =propriété= sélectionner protocole internet tcp/ip (en bleu)= propriétécoché la case obtenir une adresse ip automatiquement=ok.
vous serez en mode dhcp.

2/ vous télécharger le logiciel MacMakeUp : vous selectionner votre carte réseau sur la fenêtre du logiciel, clicker sur generate random =completly random mac= change .
et le tour est jouer .

themoez- 29 juin 2008 à 16:47
le problème persiste encore
kikkoo4455 - 30 août 2008 à 10:11
j'ai trouver un autre logiciel equivalent a hotspot :Psiphon et aussi ultra surf
Réponse
+4
moins plus
Ben dis donc... j'espère que tu n'est pas pressé pour la réponse.

themoez- 16 juin 2008 à 17:11
non , mais y aurai- il un logiciel semblable à hotspot shield ?
Réponse
+4
moins plus
Salut,
Pour pouvoir vous reconnecter avec hotspot il suffit de changer l'adresse mac de la carte réseau.
pour cela il y a MacMakeUp.
;)

Réponse
+3
moins plus
slt, y'a beaucoup plus simple...
Télécharger hot spot shield 1.10 et c'est bon. J'avais le même prob et maintenant c bon.
ENJOY!!!

Réponse
+2
moins plus
Coucou

Moi aussi j'ai ce message depuis + d'une semaine

State: Daemon Start Error
VPN IP Address: Not Set

Y a t il un probleme avec le logiciel
Esk il ne marche plus?

Merci d'avance pr tte réponse :))

themoez- 16 juin 2008 à 23:08
comment ça va soussou? labés
Réponse
+2
moins plus
est ce qu'il n'y a pas une autre solution?

Réponse
+1
moins plus
pour l'instant c'est la meilleur solution ou bien tu attend 1 mois et ça va repartir seul.

Réponse
+0
moins plus
bellehi comment on proccede pour changer l'adresse mac de la carte reseau svp

Réponse
+0
moins plus
mon PC est infécté par un virus. le résultat c'est que l'affichage des dossiers et fichiers cachés deviendrait impossible. qu'est ce que je dois faire ?
MERCI

Réponse
+0
moins plus
regarde ce forum ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3644979 mes fichiers caches qui ne s affichent jamais?page=2#25

Ce document intitulé « hotspot shield ne marche plus !? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?