rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de tache sous vista

mike, le lundi 16 juin 2008 à 17:04:03
Bonjour,je viens d'acheter un ordinateur sous vista et je voudrai savoir comment lorsque je me connecte à internet faire pour avoir comme sous xp dans la barre superieure l'onglet representant une enveloppe pour lire mes mails de mes differentes boites mails orange et free par l'intermediaire d'outlook express comme logiciel de courrier electrionique. de même pour avoir l'onglet imprimante pour imprimer directement de cette barre de tache.merci de votre réponse,je suis un peu perdu avec vista.
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à mike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sapeurorca, le lundi 16 juin 2008 à 17:20:42
bonjour,

Normalement il te suffit de personnaliser ta barre de tâche et rajouter les tâche que tu veut utiliser.
Mais vista et XP sous le navigateur IE, c'est pareil, c'est just que ta du passer de IE 6 a IE7.
Répondre à sapeurorca
Barre des langues (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à afficher la barre des langues dans ma barre des tâches vista, j'ai tout essayé, enfin tout ce que j'ai trouvé sur ce site, j'ai même ajouté une troisième langue dont je n'avais pas besoin et pas moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858798-barre-des-langues
Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Vista plante avec 3*1Go de ram (Résolu)Salut a tous j'ai le problème suivant : je viens d'acheter 3 barettes de ram identiques Super Talent 1Gb DDR400 PC3200 HeatSpreader 64M*8 CL3 lorsque j'installe les 3 barrettes, windows vista se plante systématiquement au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564114-vista-plante-avec-3-1go-de-ram
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Trop de barres non voulues! (Résolu)Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Barre des tâches, vista (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai fait passer ma barre des tâches en haut de mon écran, je ne me rappelle plus comment c'est arrivé, et j'aimerais beaucoup la remettre en bas, a sa place !!! merci de votre aide ;) tout probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415013-barre-des-taches-vista
Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu)Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « barre de tache sous vista »