Freebox hd bloquée sur réseau

Fermé
alain92 - 16 juin 2008 à 16:43
 help:)you - 26 mai 2012 à 11:37
Bonjour,
je viens de changer de freebox par une dernière boitier adsl +hd. instal adsl ok.pour le hd ,l'association des 2 freeplugs ne se fait pas et ne sait + qoi faire....au secours , merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:26
d'après ce que j'ai déjà vu sur des post, il faut qu'ils soient seuls sur une prise ( pas sur un bloc ), ça peut causer des soucis de fonctionnement, essaie...
0
pour info, je n'ai pas debranché le cable d'antenne du poste tv, étant encore abonné à numéricable,mais il ne doit pas y avoir de problèmes, merci
0
Utilisateur anonyme > alain92
16 juin 2008 à 18:40
bah, nan, ça n'as rien à voir ... t'as essayé les freeplugs seuls sur une prise alors ?
0
alain92 > Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:50
non,je n'en ai + , je verrai demain aprèes midi ! bonnenuit
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:59
bonne nuit ? déjà ^^

oki, à demain !
0
Bonjour , Si le lien entre les Freeboxs Server et Player ne se fait pas (croix rouge sur le Player) malgré le fait que les boutons-diodes sont verts sur chacun des freeplugs, il peut être utile de les réassocier.
Il n'est pas utile de faire un « reset » des Freeplugs pour les réassocier. Refaire une procédure d'appairage suffit afin qu'ils effacent le paramétrage d'association existant et qu'il en créent un nouveau.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:46
salut,

tes freeplugs sont branchés seuls sur une prise ?

et dans quel état sont les leds ?
-1
les 2 freeplugs sont branchés sur 2 blocs prises différents, les leds sont vert merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
16 juin 2008 à 16:49
salut,
j'ai eu le meme probleme,
il faut appuyer 3 secondes (surtout pas plus, et la a été mon erreur) sur le freeplug du boitier TV,
et ensuite faire la meme chose dans les 30 secondes qui suivent pour celui de la box ADSL !!!
au bout de 3 secondes, la LED verte clignote.

pour moi, le deux sont reconnu, mais je recoit l'image en N&B alors j'ai laisser tomber...
-1
si je comprends bien , je débranche les 2 freeplugs , je rebranche ces derniers , je recommence l'opération autant de fois qu'il faudra, salut,j'en ai assez pour aujourd'hui,à demain pour le feuilleton
0
merci ça faisait deux jours qu'on avait plus de télé même en effectuant plusieurs mise à jours!
0