Rechercher : dans
Par :

Pb synchronisation avec le serveur de temps

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 19:51:58 kaka86, le 16 jun 2008 à 16:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous que ma machine linux distribue le temps pour les amchines du reseau local ,et j'ai pas une connexion à internet .

lorsque j'utilise l'horloge local pour etre mon serveur de temps,il me dit

ntpd : synchronisation avec le serveur de temps [ECHOUE]

si vous pouvez m'aider s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb synchronisation avec le serveur de temps » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps Voir La commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Télécharger WebtimeSync VoirPour ceux qui utilisent plusieurs postes d'ordinateurs en même temps, il est préférable de synchroniser les heures pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. WebTimeSync est un synchroniseur de temps via à partir l'heure atomique de...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...

1

kiki, le 16 jun 2008 à 19:51:58

Si vous n'avez pas de connexion internet, il faut utiliser un serveur NTP autonome (avec une horloge GPS par exemple).

Si vous avez une connexion intermitente voir ici : http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1/books/handbook/ne­twork-ntp.html

Cordialement,

Répondre à kiki