Bonjour Fernand
Une Poitevine en difficultée, bon Poitiers n'a pas le même charme que la Réunion, mais nous ont a le fraomage de chèvre.
Un beau jour de printemps, j'ai voulu lancer une impression via mon imprimante HP 3550, et voilà que s'affiche un message d'erreur, alors qu'hier encore je n'avais aucun problème "Erreur d'écriture sur LPT1, l'imprimante n'est pas prête. vérifiez tension </souligne>et connection, J'ai effectuer les vérifications. Mais aucun résultat. Et depuis c'est la galère, je rame.
Après avoir lu les info de l'assistant HP3550 j'ai désinstallé l'imprimante et voulu la réinstaller avec un CD fourni lors de l'achat de l'imprimante, je suis étonnée car sur le disque c'est marqué pou "HP dekjet 3500 série" bon revennons à nos moutons. j'installe tout se passe bien j'usqu'au moment ou il me demante de connecter mon imprimante.
1*je connecte mon port USB
2*J'attends quelques minutes comme l'indique le message dans la fenêtre d'installation "recherche de nouveaux matériels.
3* Après avoir attendu plus de quarante minutes,je clique sur annuler et immanquablementil m'annule la procédure d'installation.
j'ai essayé de résoudre ce problème en suivants les conseils que tu as donné à Céline.
J'ai cru que j'allais d'envoyer une bise virtuelle, car quand j'ai redémarrer mon micro , je voyais bien l'imprimante. Mais ma joie n'a duré que quelques secondes. Car quand j'ai voulu imprimer retour à la case départ.
Erreur d'écriture sur LPT1, l'imprimante n'est pas prête. vérifiez tension </souligne>et connection.
Au secours Merci d'avance
Sandrine