Rechercher : dans
Par :

PB Chargement message yahoo vers outlook

rr_style, le 16 jun 2008 à 15:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un sérieux problème :

Quand j'ai appris qu'on pouvais recevoir les mail Yahoo dans Outlook, je m'y suis mis et j'ai configurer Outlook avec mon adresse Yahoo.

maintenant j'ai un sérieux problème : dès que je récupère un message dans Outlook, ce dernier disparais de mon compte Yahoo.

Question N° 1 : Que dois-je faire pour recevoir mes mails dans Outlook ou un autre logiciel de messagerie et pouvoir consulter les mail à travers un navigateur internet.

Question N° 2 : qu'est-ce que je peux faire pour les mails qui ont déjà été transférer sur mon ordinateur?

Merci d'avance à toutes et à tous

Meilleures réponses pour « PB Chargement message yahoo vers outlook » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...