Création logo pour club de tennis

Fermé
obiwan - 16 juin 2008 à 15:29
 christ - 22 nov. 2008 à 10:20
Bonjour,
'ai besoin de vous, capitaine de mon équipe de tennis, nous sommes champions de l'Aude 5ieme division et de ce fait, on va faire comme les pros : des survetements pour tous.

Et on veut faire un flocage avec le nom du club sur les survetements.
C'est pour ça que j'aurais besoin d'un joli logo pour mettre sur les survetements et polo.

Il faut absolument que le logo soit NOIR et de taille suffisante pour garder une bonne qualité en cas d'agrandissement.
Après c'est libre...il faut que figure Tennis Club Ferrals les Corbières ou plus reduit Tennis Club Ferrals ou TC Ferrals.

Je compte sur vous les gars
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Salut,
Je tombe par hasard sur ce message, Je suis joueur et dirigeant d'un club de tennis se trouvant de l'autre cote de la Montagne noire...Le tennis club vallee du thore APM (Mazamet), http://tennisclubapm.free.fr... c'est moi qui ai fait lelogo de mon club et je m'occupe de la com, site internet...
voici ma petite proposition...

http://img409.imageshack.us/img409/8192/logotcfc1yh7.jpg
3
salut,
et bien merci beaucoup voisin de la montagne noire.
C'est le meilleur qu'on est pu me proposer, je crois qu'on va l'adopter merci pour ton aide
0
slts,

pourrais tu me faire une proposition de logo tennis pour mon club stp en indiquant en arrondi "nort atlétique club tennis.avec un balle de tennis et autre

merci

christ
0
alphaesus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 1
19 juin 2008 à 19:22
je suis un joueur enfin ex joueur de tennis je te propose car je n'arrive pas a dessiner sur ce site de faire une silouette de tennis man au sevice AVEC UNE RAQUETTE SUR LE TAMIS LA TETE DU TAMIS tu ecris FERRALS au milieu de la raquette dessine une balle de tennis a l'interieur du C du mot club bon courrage bay
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:02
si tu n'as pas d'autres propositions, contacte moi sur ma mp, je pourrais peut-être t'aider
amicalement
0
zaidounito Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 1
18 juin 2008 à 12:21
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 00:11
très original
je suis rassurée , quant au devenir du métier...
0
lol alphaesus j'ai rien compris c'est pas grave, de tt façon je ne saurais pas le dessiner
0
Bonjours tout le monde moi c'est le meme prbleme je vient de creer uneassociation de tennis pas loin de la montage noire mais j'ai besoin d'u logo pour mon association .... Je me suis dt que le nom de scorpion du desert pourrait aller mais j'ai vraiment besoin d'aide pourrier vous me faire un logo s'il vous je ni arrive pas ...

reponder le plus vite possible s'il vous plait

j'aimerait bien qu'il est ecrit Scorpion du Desert avec une balle de tennis jaune et un terrain en terre battue

svp reponder moi vite !!

j'ai besoin d'aide !!!
0
Bonjours tout le monde moi c'est le meme prbleme je vient de creer uneassociation de tennis pas loin de la montage noire mais j'ai besoin d'u logo pour mon association .... Je me suis dt que le nom de scorpion du desert pourrait aller mais j'ai vraiment besoin d'aide pourrier vous me faire un logo s'il vous je ni arrive pas ...

reponder le plus vite possible s'il vous plait

j'aimerait bien qu'il est ecrit Scorpion du Desert avec une balle de tennis jaune et un terrain en terre battue

svp reponder moi vite !!

j'ai besoin d'aide !!!
0