Rechercher : dans
Par :

Image ne s'affiche pas sous firefox

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 16:00:22 nicolar, le 16 jun 2008 à 15:27:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

voici mon pb : j'ai créé un blog, mais les images ne s'affichent pas sous firefox, alors qu'elles s'affiche t avec safari

voici l'url >> http://streets-of-paris.blogspot.com/

tenez moi au courant si vous avez besoin d'autre éléments...

PS : c'est un template que j'ai récupéré tout fait d'un site

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « image ne s'affiche pas sous firefox » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur Voir Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

macgawel, le 16 jun 2008 à 16:00:22

Bonjour.

Essayez de valider la(les) page(s) qui pose(nt) problème sur le site du W3C.
Firefox est sensible à la bonne construction des pages webs, et il est possible qu'une erreur dans le CSS ou le HTML entraîne le non affichage de l'image...

Répondre à macgawel