Rechercher : dans
Par :

Affichage barre texte open office

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 09:05:52 Pageb, le 16 jun 2008 à 15:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A la suite d'un mauvais pointage du curseur sur la barre des menus d'open office writer , la "barre de texte" a disparu.
Je la récupère par Affichage/Barre de texte mais suis obligé de réitérer l'operation à chaque changement de fichier. Comment rendre son affichage permanent comme cela était auparavant. Je n'ai rient trouvé d'approchant sur ce forum.
Si quelqu'un avait la solution ... merci !

Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Affichage barre texte open office » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

OOoForum, le 17 jun 2008 à 19:32:19

Purger votre profil devrait suffire à ramener la situation normale :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic75.html
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

Pageb, le 24 jun 2008 à 15:40:04

Merci pour le tuyau du forum OOo. Mais le problème n'est pas résolu. Impossible d'effacer le répertoire Opene Office 2 dans mon profil. Le système refuse. Faudrait-il désinstaller la v. 2.4 pour la réinstaller ? Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt ! Mais rien de tel qu'un vieux retraité pour être surbooké.

Répondre à Pageb

3

OOoForum, le 24 jun 2008 à 22:18:35

Relisez plus attentivement le sujet dont je vous ai donné l'adresse.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

4

Pageb, le 27 jun 2008 à 09:05:52

Bonjour au forum OOo
La mise à jour de la version 2.4.1 a réglé elle-même le problème. Quoiqu'il en soit, je vous remercie de votre intervention et conserve l'URL indiquée qui peut se révéler très précieuse. Sait-on jamais ?

Répondre à Pageb
Collection CommentÇaMarche.net