Rechercher : dans
Par :

Comment changer langue Vista Home Premium???

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 17:28:32 Titmaya, le 16 jun 2008 à 14:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu un modèle différent, avec clavier azerty mais avec Vista Home Premium (langue anglais et touches du clavier ne correspondant pas avec l'affichage!!!Vraiment pas pratique.... Il m'est impossible de changer la langue dans le control panel ou par le windows update.
J'ai bien essayé de chercher sur ce site ou sur d'autres, mais n'étant pas très calée en informatique, tous les conseils étaient pour moi comme du chinois!!! MUI, LIP, Pack Langage...
En gros j'ai cru comprendre que je m'étais fait avoir et qu'il n'était pas possible avec une licence Home Premium de télécharger sur le site de Microsoft le Pack Langage.

VOILA, si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait super sympa. J'espère n'avoir rien oublié, et avoir été assez claire. Vous l'aurez compris, je ne suis pas une lumière en informatique, alors soyez indulgent(e)s!!!

Titmaya

Configuration: HP Dv 6000
Vista Home Premium
Intel Core Duo Cpu T2350 1,86 Ghz
Memory 1014 gb
Systéme type 32 Bit
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment changer langue Vista Home Premium??? » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...

1

jojo589, le 16 jun 2008 à 15:05:34

Salut
va dans demarer panneau de config il devrais y avoir un icone marquer option regionnal et linguistique si ce n'est pas le cas clique sur affichage classique et dans option regionnal etc tu auras ecrit modifier les parametre du clavier met le sur francais ce seras deja ca

Répondre à jojo589

2

Titmaya, le 16 jun 2008 à 16:41:41

Merci Jojo, mais j'avais déjà essayé de passer par le control panel, sans succès. Je peux sélectionner French, mais rien ne change, et j'ai toujours pas mal de touches qui ne correspondent pas avec ce qui s'affiche à l'écran.
Merci beaucoup pour ta réponse,

Répondre à Titmaya

3

lapaixamoureuse, le 4 aoû 2008 à 21:35:06

Salut;
Vous n'etes pas la seule,en faite moi aussi,je viens d'acheter un ordi,Dell,avec un windows vista home premium,et j'ai galere pour essayer de franciser l'interface,mais en vain!!En faite,c'est deja marque sur notre version de windows, que le MUI(Multilingual User Interface),bref,c'est le patch qui contient plusieurs langue,ne marchera pas que sur deux versions de Vista,Ultimate et entreprise....A vrai dire,j' ai passe par beaucoup des forums,pour essayer de trouver une solution,mais rien jusqu'a maintenant!!!Dommage!!En faite,il se trouve que le DVD de windows que vous avez et que j' ai aussi est fait en sorte qu' il n'installe qu'une seule langue par defaut et du coup supprime tous les autres lors de la premiere installation,je ne suis ps sur de ce point encore,mais ca me parait assez logique!!En revanche,le LIP(Language Interface Pack),est possible,mais malheureusement je n'ai pas trouve le patch francais non plus!!J'espere que vous aurez plus de chance que moi!

Répondre à lapaixamoureuse

4

manianne, le 7 aoû 2008 à 20:26:32
  • +1

Merci pour votre réponse, je vais désormais boycotter tous les grands groupes tels que microsoft et me mettre à l'heure du logiciel libre ubuntu qui parait il est une merveille de sécurité et de simplicité clef en main! En plus ils envoient gratuitement le cd et il n'y a aucune arnaque!
J'espère que vous résoudrez les galères qu'entraînent ce :-(;,grmbll:,!)ààç_'èè-'(''" de Vista!
Cordialement

Répondre à manianne

5

simdef, le 27 nov 2008 à 20:53:39
  • +19

J'ai trouvé sa. Même si tu as déjà résolu ton prob le voici :
1) Tu télécharger le parck de langue francais : http://www.froggie.sk/download.html
2) Tu télécharge ceci : http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip
3) tu suis le tuto : http://www.froggie.sk/screens.html

Répondre à simdef

6

Worminator, le 30 nov 2008 à 21:53:12
  • +1

En tout cas merci, ca resoud mon probleme de langue.

Répondre à Worminator

7

Renaud, le 10 jan 2009 à 02:03:55
  • +2

Alors la, mille merci, mais vraiment mille merci ! J'habite au mexique et ca fait des mois que je cherche à changer de l'espagnol au francais et tout ce que j'avais obtenu comme info c'etait de passer a Vista Ultimate. La solution fournie marche parfaitement et meme une bille en informatique comme moi a reussi a l'appliquer. Methode simple, explications claires, encore merci.

Répondre à Renaud

9

Opétchou, le 12 mar 2009 à 13:34:51
  • +4

Comment changer le langage neerlandais en langage Francais ?

Répondre à Opétchou

10

reine8, le 13 mar 2009 à 14:59:45
  • +3

Merci Simdef, j'ai réussi à changer la langue de mon vista, ton truc est géniallll!!!!!

Répondre à reine8

8

simdef, le 26 fév 2009 à 18:09:55
  • +2

Tant que je peux aidé...

Répondre à simdef

11

timy, le 1 avr 2009 à 16:01:31
  • +1

Jai un peu le meme probleme mais le premier lien ne veut pas s'ouvrir..

Répondre à timy

12

anake, le 1 avr 2009 à 16:09:31

En fait jai un vista basic 32 bits et j'ai le meme prob sauf que quand j'ai ouvert le prien lien vers vistalizator je sais pas le quel des packs de langues telecharger...veuillez m'aider mercii a vs

Répondre à anake

15

simdef, le 27 avr 2009 à 21:27:02

Voila :
1) Tu télécharger le parck de langue francais : http://www.download.windowsupdate.com/... (32-bit Vista SP1 French Language Packs)
2) Tu télécharge ceci : http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip
3) tu suis le tuto : http://www.froggie.sk/screens.html

Répondre à simdef

16

tiutiu, le 22 jui 2009 à 21:13:30
  • +1

Prend un patch windows vista home premium et telecharge-le gratuit et installe tout simple

Répondre à tiutiu

17

treviso, le 22 jui 2009 à 21:22:52
  • +1

Merci bcp les gars.........j'ai le mm problem.depuis des mois pas de solution a mon problem....mais aujd'hui c'e ok.....................

Répondre à treviso

18

treviso, le 24 jui 2009 à 04:34:49

Merci Simdef.mais apres avoir changé la langue de mon pc italien pour francais les pages web me viennent en anglais.j'ai essaie d'aller changer les impostations en francais passant par option internet mais zero.tjr en anglais............aide merci

Répondre à treviso

19

treviso, le 24 jui 2009 à 04:43:05

Ciao.mais tu sais coment on change la langue aussi sur xp pro ou edition................merci

Répondre à treviso

20

simdef, le 25 jui 2009 à 11:26:22
Répondre à simdef

21

simdef, le 25 jui 2009 à 11:27:59

Et que veut tu dire que les pages viennent en anglais? (Quelles pages?)

Répondre à simdef

22

treviso, le 28 jui 2009 à 23:54:36

Je m'etais trompe

Répondre à treviso

23

Mathlie23, le 9 oct 2009 à 17:28:32

Désolé de vous embêter, mais je suis vraiment nulle en informatique... J'ai télécharger le pack français, j'ai télécharger vistalizator, par contre je ne trouve pas où prendre le pack français après... Pouvez-vous me dire où il est? Dans quelle dossier? Merci d'avance à celui qui me répondra...

Répondre à Mathlie23
Collection CommentÇaMarche.net