Rechercher : dans
Par :

Pilotes IBM ThinkCenter pour WS2K8

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 16:39:18 arcalide, le 16 jun 2008 à 14:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous !

Voilà j'ai téléchargé la version d'évaulation de windows server 2008, et je n'ai pas réussi à trouver le driver de la carte réseau.

Le pc est un ThinkCenter A50p 8194-32G, la carte réseau est une broadcom.

Ce serait cool que vous m'aidiez, Merci bcp !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pilotes IBM ThinkCenter pour WS2K8 » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

arcalide, le 16 jun 2008 à 16:39:18

A ce jour le pilote n'existe pas...

La solution est donc de le faire en VMware

Répondre à arcalide
Collection CommentÇaMarche.net