Rechercher : dans
Par :

Pilotes IBM ThinkCenter pour WS2K8

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 16:39:18 arcalide, le 16 jun 2008 à 14:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous !

Voilà j'ai téléchargé la version d'évaulation de windows server 2008, et je n'ai pas réussi à trouver le driver de la carte réseau.

Le pc est un ThinkCenter A50p 8194-32G, la carte réseau est une broadcom.

Ce serait cool que vous m'aidiez, Merci bcp !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pilotes IBM ThinkCenter pour WS2K8 » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

arcalide, le 16 jun 2008 à 16:39:18
  • +1

A ce jour le pilote n'existe pas...

La solution est donc de le faire en VMware

Répondre à arcalide