Rechercher : dans
Par :

Caractère chinois / japonais / corréens

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 04:40:40 Keiko, le 16 jun 2008 à 14:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais pouvoir voir les caractères chinois, corréens et japonais sur mon ordinateur (Windows Xp Pro.).
J'ai déjà essayé avec "Panneau de Configuration" "Ajouter d'autres langues"... Mais je n'ai pas le Cd qu'ils demandent !
Et j'ai beau avoir chercher sur le net je ne trouves rien du tout qui pourrait m'afficher les caractères chinois japonais et corréens. Et j'en ai vraiment besoin !

S'il vous plaït aidez-moi à trouver quelque chose (logiciels . . . )

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Caractère chinois / japonais / corréens » dans :
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

Ceridwen, le 11 jui 2008 à 17:33:56

Bonjour,
Tu peux déjà télécharger des polices d'écriture comme MSGothic pour le japonais. Cela te permettra d'afficher le japonais au moins sur certaines applications comme firefox, le bloc note, etc, mais il sera impossible de faire de la saisie.

Répondre à Ceridwen

2

mira, le 8 oct 2008 à 22:17:45

Bonjour moi aussi j'aimerai bien lire les caractères japonais. J'ai déjà installer msgothic et msmochi enfin j'ai installer 2 écritures, j'ai extrait ,mais quand je vais sur des sites japonais je vois des petits carrés avec des nombres dedans è_é .
svp aidé-moi merci d'avance.

Répondre à mira

3

grimpo, le 14 nov 2008 à 18:46:03

http://parlezchinois.free.fr/aide.htm

tu installe les police et ca marche ! bon courage

Répondre à grimpo

4

zoby59, le 24 déc 2008 à 14:31:22

J'avais le même problème,

J'ai suivi tes conseilles en chargeant les polices d'écriture et ça marche... Merci

Répondre à zoby59

5

joe, le 10 avr 2009 à 04:40:40

Yo,

Je te conseil d'aller voir par la pour installlez les polices :

http://japonais.eu/FAQ/index.php

;) ++

Répondre à joe