Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour, Est ce que vous pouver me donner un pour telecharger gta 4 sur pc aider svp : sile vous plait..................et merci d'avence
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1
Héhé t'est un marrant toi
2
Cherche ""gta4 torrent""" sur google et tu le telecharge ac bittorrent ou utorrent cest pas bien de pirater des jeux
3
Salut tout le monde Regarde >>>> ici +++
4
Salut. GTA 4 est loin d'être libre et gratuit ; ceci est donc une tentative de piratage. http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation En foi de quoi ce topic est fermé. Merci de ne pas insister d'autres fois, Mr Hamza, sa ne sert a rien de changer ton pseudo, le contenu du message est le même (même les fautes) !. A+
5
cest pas bien de pirater des jeux Et ce n'est pas bien d'inciter les gens à le faire!!
6
Je nai insiter personne je lui ai montre une maniere de le faire je lui ai pas dit de le faire
7
cherche ""gta4 torrent""" sur google et tu le telecharge ac bittorrent ou utorrent Oui c'était une manière de l'envoyer voir ailleurs ;-)
8
De toute facon il existe pas pour PC, alors c'est réglé!
9
Il fait ca a ses risques et peril cest pas bien de le faire mais sil a envie il peut