rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image cliquable renvoyant sur un site

juliette, le lundi 16 juin 2008 à 14:08:43
Bonjour,
Depuis hier j'essaie d'introduire dans mon profil (qui je suis) des codes pour faire apparaître une image qui quand on clique dessus puisse renvoyer dans un site, en l'occurrence

www.artabus.com/lamarca/

qui est ma galerie virtuelle de peintures.
J'ai trouvé des réponses dans différents forum mais n'y arrive pas : l'image s'insère et elle est cliquable mais le lien vers ma galerie peintures ne fonctionne pas, internet me cherche une page avec une adresse mélangeant celle de myspace à celle d'artabus donc => la page ne peut pas être trouvée. Que faire? Est-ce que l'hébergeur de mon image, photobucket, ne permet pas cela?
Merci de me donner une réponse bien prémachée car apparemment je suis très mauvaise!
Cordialement,
Juliette Lamarca.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14 - ou internet explorer 7
Répondre à juliette  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PicLens 1.7.1.3900PicLens - PicLens permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran....Catégorie: Navigateurs
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « image cliquable renvoyant sur un site »