|
|
|
|
Bonjour,
j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois :
suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 avec redémarrage auto et cela boucle.
Apparemment c'est la mise à jour KB937287.
J'ai un Acer Asire 9303 WSMi - AMD Turion 64x2 mobile technology TL-52 avec Windows Vista Premium, exclel,word,powerpoint access 2000, firefox, thunderbird, Avast en antivirus, C Cleaner, A-Squared antidial, A-squared antimalware, Ad-Aware, Spy-boot, nero7. j'ai le DVD mise à niveau windows et pas d'autre CD ou DVD livré avec le micro.
J'ai essayé les explications données par Blondin777 (et je l'en remercie) MAIS lorsque j'arrive sur la page "choisir une date de téléchargement" de restauration système, je n'ai pas de date !!!!!
Au secours s'il vous plait !!... Que puis-je faire d'autre pour débloquer mon micro. Dois-je passer par une réinstallation système complète ? si oui comment dois je procéder et pourrais je récupérer mes données ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Acer Asire 9303 WSMi - AMD Turion 64x2 mobile technology TL-52 (1,6 GHz 2 x 512 Kb L2 cache, écran 17' LCD WXGA + Acer Crystal write LCD, Up Top 400MB NVidia GeForce Go 7300 Turbo cadre, 160 Gb HDD, DVD super multi double layer, 2 Gb DDR2, 802.11 B/G Windows Vista Premium, pack excel,word,powerpoint access 2000, firefox, thunderbird, Avast en antivirus, C Cleaner, A-Squared antidial, A-squared antimalware, Ad-Aware, Spy-boot, nero7
Salut, même matos que toi et meme probleme. Apres une heure passée avec la hotline ACER, j'ai réinstaller avec la partition caché car j'avais pas fait les dvd de recovery. J'ai sauvegardé mes données sur C: avec les bonnes vieilles commandes DOS et xcopy avant que tout ne soit effacer par la réinstalle. Pour accéder a l'installation de la partition cachée Alt+F10 pendant le logo ACER du début.
|
Bonsoir,
|
Bonjour , si vous avez comme beaucoup d'internaute des soucis avec vista et que les mises à jours quel bloque à 3/3 et que votre pc redémarre sans cesse . Alors voila la solution,
|
Bonjour à tous, j'ai le même problème, je bloque à l'étape 3/3 des mises à jour et le PC reboote en permanence, j'ai essayé une restauration à une version antérieure, mais ça n'en fini pas, ça reste bloqué sur réinitialisation des fichiers, on a l'impression que le PC travaille et rien ne se passe.
|
Répondre à Maligorne
|
Bonsoir,
|
Meme probleme avec un HP
|
RE, eh bien en fait, j'ai éteint pendant 10 secondes puis je l'ai rallumé et là il me demande deux choix. il faut cvhoisir celui ou c marké recomandé entre parenthese et nn pas "demaré windows normalement" et ensuite il y aura un genre de scan et puis ça redemarre mais cette fois ci normalement. pas de mises a jours. et vous pouver accfeder de nouveau au bureau. voilà. |
MEME PROBLEME.................MERCI à VO.............. REPONSE INTELLIGENT.............
|
Répondre à phileas
|
Je ne m'en sort pas . jai toujours la mise ajour qui se fait et qui me redemarre tout seul .
|