| Je viens de decouvrir une autre arnaque de pour bois de chauffage voici le courrier que j ai recu
LA personne a plusieur adresse voir plus haut mail juste au dessus
pour le reglement des 900€ vous allez a la poste demain matin avec les 900€ en espèce et vous demander vouloir faire un transfert par western union a cette adresse:
Liser le mail que je lui envoyer de bas en haut
Monsieur
nous avons un entrepot a brest raison pour laquelle vous avez l'adresse de brest nous sommes une societé bien reconnue alors ne nous parler pas d'arnaque s'il vous plait si vous etes interessé vous regler et nous vous livrons ou vous laisser tomber car nous ne vous forçons pas a acheter
voici notre numero de siret
Societé minucci
siret:n° 316 709 427 00041 - Code APE 020 B
Le 08/10/08, fa519117@skynet.be <fa519117@skynet.be> a écrit :
Vous avez combien d adresse de résidense une fois on doit faire un transfert par western union a cette adresse:
Ulrich HOUNTO
22, Rue Delaporte
02500 MONDREPUIS
France
puis une autre fois Ulrich HOUNTO 112, avenue Georges Clémenceau 29200 Brest
FRANCE
Vous me prenez pour un con avec votre arnaque
pour le reglement des 900€ vous allez a la poste demain matin avec les 900€ en espèce et vous demander vouloir faire un transfert par western union a cette adresse:
Ulrich HOUNTO
22, Rue Delaporte
02500 MONDREPUIS
France
Ok mais je ne connais pas ce moyen de payement pouvez-vous m expliquer comment cela ce passe et je fais le reglement a quel nom ?
le paiement se fait par virement bancaire uniquement pour les residents français pour les etrangers vous ferez un reglement par transfert western union
Par virement bancaire le paiement ?
Merci
Le paiement se fait à l'avance.
Merci
Bonjour
Ce serait pour du bois de types charme et chene couper en 50 cm . Et pour le payement ca se passe comment au chauffeur ? a la livraison
Merci
Question:
Bonjour Quels serait le prix pour 20 steres de bois dur livrer a liege ( belgique ) couper en 50 cm
Réponse:
Bonjour bien reçu votre mail concernant la commande de bois. nous vendons la stère a 40 euros pour 20 stère est a 900€ livraison sur palettes Veuillez nous specifier les essences de bois que vous desirez ? nous disposons de: Aulne,Bouleau,Charme,Chêne,Frêne,Hêtre,Merisier,Saule,Sycomore,Tilleul Tremble coupé en(1m ; 50cm ou 30cm;33 et fendu sur demande du client) bien a vous Ricart 22, Rue Delaporte 02500 MONDREPUIS France stere.bois@gmail.com
| 30 pigeon, le 10 oct 2008 à 22:33:19On a malheureusement trouvé votre message trop taaaaaard... Y'a-t-il moyen de récupérer a mise?? S'il existe un moyen, merci de nous le communiquer. J'explique : On trouve leur annonce sur le net, on téléphone, ils nous contacte on conclu un marché, il est hors de question d'envoyer tout l'argent sans avoir vu le bois, on fait un effort, on envoie la moitié de la somme et le reste à la livraison, "ok pas de problèmes", on envoie un mandat cash urgent à Ulrich Hounto (qui est récupéré dans l'heure qui suit), et là coup de téléphone on a bien reçu l'argent maintenant vous nous envoyez le reste demain matin et on vous livre et blablabla.... On surf sur le net à la recherhce de nouvelles infos et on tombe sur votre message et là c'est le drame on comprend qu'on s'est fait pigeonner!!!! Encore une fois s'il existe un moyen de sauver la mise merci de nous le faire savoir... | 46 aida, le 31 oct 2008 à 10:58:41Quand on est aussi con que ça, c'est normal qu'on paie !
S'il n'y avait pas des gens aussi nuls qui achètent n'importe quoi, n'importe où, ce genre d'arnaque n'existerait pas.
Vous pouvez pas acheter votre bois vers chez vous comme tout le monde ? | 56 justin, le 28 nov 2008 à 11:58:05Bonjour
ATTENTION.....ARNAQUE sur nos sites le plus regardé LEBONCOIN.
j'ai fais des recherche pour voir les arnaques sur le bois et je suis tombé sur celui la et là ...j'ai failli passé a la casserolle....OUFFFF
lisé bien l'annonce c'est tellement clair et sans risque ......il y a arnaque
Bonjour;
>
> Nous disposons des bois " PUR CHENE, CHENE VERT et HETRE " fendus selon la demande plus des bois d'allumage chêne avec label " pefc ".Les bois sont coupés en 50 cm, 40 cm et 30 cm depuis plus de deux ans donc bien sec.Nous vendons également des buches écologiques CARBOLIVE avec un pouvoir calorifique tres élevé 8500k/cal/kgr Durée de feu : 6 - 8 heures.
> Nous sommes à Londres au royaume-uni et livrons dans toute l'europe en 72 heures.Livraison au minimum 20 stères.Le paiement est définitif à la réception et se fait par MANDAT CASH URGENT à notre représentant en France.Si vous êtes intéressé voici nos tarifs :
>
> les stères en 50 centimètres à 20 euros
> les stères en 40 centimètres à 15 euros
> les stères en 30 centimètres à 10 euros TTC y compri livraison et rangement.
bonsoir
nous serons intéresse par le lot de 20 stères pur chêne.....
comment ca se passe pour le payement ......a la réception du bois ??? pouvez vous nous confirmez
Bonjour;
Votre commande a été pris en compte. Pour les 20 stères en 30 centimètres le prix vous reviendra à: 250 euros y compris livraison et rangement à votre adresse.
Concernant le paiement, le livreur ne reçoit pas de l'espèce c'est pourquoi nous demandé que nos clients fassent un mandat cash urgent.
Lorsque vous faites le mandat cash urgent, vous recevrez un reçu sur lequel il y aura un numéro d'identification. Ce numero permettra au bénéficiaire du mandat cash urgent effectué de retirer l'aregent.Tant que vous ne communiquez pas le numero d'identification personne ne peut éffectuer de retrait des sous.Donc après le mandat cash urgent fait vous gardez le reçu et vous nous envoyez seulement un mail que le mandat est fait sans nous communiquer le numero d'identification. Une fois que le mail est reçu nous communiquerons le jour exacte de la livraison. Dès que la livraison est faite, vous remettrez le reçu du mandat cash urgent fait au livreur et celui pourra connaître ce qu'il y a comme numero.
Si tout est bien compris voila donc l'adresse auxquelles le mandat cash urgent sera fait. | 62 peg, le 13 jan 2009 à 18:40:51Voila nous avons recu un mail du meme type moi s 'etais pierre dormard yahoo.fr et vous alors nous avions commande le bois mais il nous demandais pour raison privee pas de payement par banque en dessous de 1000 euros mais en dessous par la poste je ne veux pas payer sans que mon bois soit livre et je lui demande son numero de tf jamais de reponse et puis sentant l'arnaque vu en + le prix le parler du gars pas correct du tout qui ne vous connais pas et qui vois dis salut monsieur dans se mails j' ai fait une recherce un peu sur le net et je tombe sur ce forum he ben c fort comment western union peux laisser faire n importe quel transaction sans code je ne comprend pas et comment c gens ne sont pas poursuivis | 104 chouquette, le 5 mai 2009 à 13:25:53Bonjour je viens de me faire arnaquer sur le bois de chauffage au bon coin.j ai fait un mandat cash urgent.je n ai pas recu le bois .il m on demande la confirmation du mandeat je leur est fait en piece jointe sans donner le code j auriai du etre livre en fin de journee mais voila le transporteur a eclate ses 2 pneus.....il me demande d aller acheter une carte orange de 50 euro et de leur envoyer les numeros pour qu un autre transporteur me prenne mon bois cela sent l arnaque donc je vais aller a la poste cet apres midi et voir comment je peux faire pour recuperer mon argent je vous tient au courrant .attention aux annonces allechantes | 113 Sabine, le 6 jui 2009 à 12:27:28Bonjour,
je viens de lire que vous vous etes fait arnaquer , moi également j'aimerai savoir si vous avez récupéré votre mandat cash, moi je vais y aller cette apres midi.
pouvez-vous me repondre au sujet du mandat cash.
Merci. | 147 lili, le 27 oct 2009 à 21:12:28Rèponse a sabine,j'ai faillie etre attrappèe aussi,mandat cash apres vous ne revoyer plus votre argent,il ai preferable encore d'avoir un peu froid. |
|
| 152 lili, le 27 oct 2009 à 22:20:07Si vous n'avez pas donnèe le code normalement vous pouvez rèccupèrèe votre argent,voyer avec la poste ou vous avait fait votre mandat. |
|
|
|
|
| 58 david 44, le 5 déc 2008 à 07:14:31Je suis extrèmement désolé pour vous et tous les gens qui ce sont fait arnaqués mais ayez un peu de bonsens 20 € le strère pour du bois livré rangé et fendus coupés en 50 cm c'est trop grop c'est le prix du bois sur pied a faire dans certaine région . faite appel a un proffessionnel local avec pignon sur rue et facture a la livraison
cdt | 136 jo, le 25 sep 2009 à 21:18:20Bonjour je tien a vous informé qu'il ya des annonces sur le net qui circules des vendeur de bois se faisant appelé WOODY RICART surtout n'écouté pa se quil vous dise si vous lé aver déja contacté se son des afriquain qui vienne du togo il cherche a vous vendre du bois a tout prix en vous faisant payé par mandat cash urgent surtout ne les écouté pas je me répete ils posséde une adresse msn qui sapelle FLORIANE12000@yahoo.fr j'en est fais l'expérience croyé moi ce n'est pas marant surtout que vu qu'il vienne du togo persone ne peut rien faire apar s'il ya ennormement de plainte au sujet des arnarque de vente de bois chauffage une enquette pouré peut etre etre ouverte si lé plainte son enormes voila résté tré vigilant a se sujet ne payé jamé de bois avant davoir été livré | 142 pepino55, le 15 oct 2009 à 18:37:45Bjr a tous et a toutes je vient de lire un peu le forum des arnaques sur le bois moi meme je suis un pro du bois depuis 25 ans surtout ne jamais acheter du bois en dessus de 35 euros pour eviter toutes arnarques aller sur plusieur region si vous retrouver les meme annonces avec des non differents c du benin ou du togo moi meme j ai failli me faire avoir pour des tracteurs met je les et mis en garde que si cela etait une arnaque j en avertirais le ninistere de la repression des fraude et depuis + rien + de tracteur a bas pris donc tous ceci et une arnarque en resume ne j amais envoyer dargent |
|
|
|
|