Créer une discussion Signaler

Arnaque achat de bois de chauffage [Fermé]

rage - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 21:30
En surffant sur internet pour trouver du bois de chauffage en grande quantitée, je suis tombé sur une annonce alléchante arnaque ou non?
Bonjour
Pour la commande, c'est un depot de garantie (qui prouve que vous avez deja les sous pour acheter les steres) que vous faites à la poste et vous gardez toutes les references(code à 10 chiffres plus question reponse de votre choix) jusqu'a la livraison dans les 48 heures qui suivront votre commande.
Vous allez à la poste avec de l'espèce et vous demandez le service WESTERN UNION la bas ils vous donneront une fiche à remplir, vous mettez sur la fiche : vos coordonnées, nos coordonnées et vous payer en liquide après la poste vous délivrera un bordereau de paiement comportant des références secrète. vous gardez ce bordereau jalousement, vous ne remettez à personne. vous nous envoyez un mail de confirmation que les sous sont déposés à la poste. nous allons téléphoné à la poste pour verification et faire l'expédition et une fois que vous avez reçu vos stères ,vous vérifiez la qualité et la quantité, après satisfaction vous nous envoyer par mail le bordereau comportant les références pour que nous fassions le retrait du paiement car sans ce bordereau aucun retrait n'est possible.
VOICI DONC NOS COORDONNES POUR LE PAIEMENT
NOM: SABIN
PRENOM: LOUIS
ADRESSE:47 BLD DU CANADA
01BP3256
PAYS : COTONOU BENIN
NB/le paiement par western union se fait en espèce car les cheques ne sont pas acceptés.et arrivé à la poste ne leur expliqué pas qu'il s'agit d'un achat si non il vous demanderons plus de frais que prevu et aussi pour la securisation du transfert , c'est juste pour éviter que le clients paient plus de frais et ne pas demandez à ce dernier un paiement à l'avance que nous procédons par ce dépot. dite leur simplement que vous voulez faire un mandat western union.Pour d'autres info contacter l'entrepôt au 0891437485 ou la direction general au benin au 00229 9386 0339
Lire la suite 

Arnaque achat de bois de chauffage »

134 réponses
Réponse
+19
moins plus
pays etranger + western union + transaction commercial = ARNAQUE

lache l'affaire

BilPierrecastor - 10 mars 2009 à 14:50
En Belgique, une stère de bois coûte entre 55 et 65€ scié et livré!!! Le bois pour rien... ça existe juste dans les rêves! Faire du bois, c'est beaucoup de travail et donc ça coûte aussi un peu de sous!!!
Romane - 29 sept. 2009 à 12:51
Bonjour,

Faites très attention !!!

Western Union n'est pas un moyen, de paiement mais juste un système d'envoi de fonds

Ce cas est forcément une arnaque !

Si vous voulez acheter du Bois de chauffage je vous conseille plutôt :

-> Achat Bois de Chauffage Pas Cher

Sachez aussi que si vous faites des commandes groupées celles-ci seront forcément moins cher ( un peu comme le fuel )

A bientôt

Gros Bisous

++
Romane
Réponse
+1
moins plus
Pierrecastor a raison: ARNAQUE!! W.U n'est pas utilisable pour les transactions commerciales, d'où la demande de l'escroc de garder le silence sur le motif d'envoi... Et leur bois ils l'envoient par avion???
Peux-tu nous dire où tu as trouvé cette annonce bidon?
En tout état de cause il ne faut pas donner suite!!!

AllmandiaAfrikarnak - 16 juin 2008 à 18:04
Oh la la, ca sera la chaleur la plus chère en Europe.

Une pallette chargée de 500 kg, expédié de Nigéria (à peu près la même distance que le Bénin) vers Paris
par Fedex coûte:

16 472.00 Euro

chaloureusement
Allmandia
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Cette annonce est une arnaque. Je me suis fait avoir l'an dernier (80 €u).
Il semblerait qu'il y ait des complicités chez W.U Bénin car je n'ai jamais donné le mot de passe pour pouvoir retirer l'argent et celui ci a été encaissé.
Côté WU, ils n'ont rien voulu savoir car, il faut déclarer avant si il s'agit d'une transaction commerciale....Et dans ce cas, des frais suppl importants sont appliqués.

madisonhartman - 9 sept. 2008 à 19:45
salut c est pas un numéro de passe pour retiré l 'argent mais un numéro de suivi c est une belle arnaque
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je m'aprête à faire la même chose: commander du bois, via une plateforme tél située au Bénin. S'agit-il de la même Sté ?: liftcom 01 ?

vanockklinos02 - 12 sept. 2008 à 09:59
oui ,c'est la meme adresse
arretes tout de suite
lili - 27 oct. 2009 à 21:56
faite gaffe en se moment au niveau bois il y a beaucoup d'arnaque,il ne veulent pas vous donnè leurs coordonnès
aud62100klinos02 - 17 avril 2009 à 17:57
je me suis fait arnaqué de 900 e par liftcom jai payé par virement a western union et
mon bois n'a jamais était livré il save trouvè les mots pour vous enbobinè résultat j'ai perdu 900e
que je ne verrais plus il n'y a aucun recour
Réponse
-1
moins plus
Aujourd'hui je devais aller a la poste pour acheter ce même bois , heureusement mon frère qui était la a flairé l'arnaque oufff j'aillais perdre 1100 euros gros gros arnaque!!!!

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
aujourd'hui même nous avons reçu la confirmation d'une commande de bois avec les même conditions de paiement c'était pour
75 AVENUE DELORME ZONE C4
TOGO-LOME
en essayant de les joindre au téléphone, ils n'ont pas été clair du tout et refusaient catégoriquement même le paiement en liquide
je pense qu'il n'y a pas de bois du tout et qu'ils tentent leur chance avec les gens qui tomberons dans le panneau
nous avons annulé la commande
merci pour les infos

madisonvanock - 11 sept. 2008 à 21:11
alors tu as bien fait c'était la même adresse pour moi je dois dire on la échappés belle, et quand j'essaie sur le site ou je les vu de dire que c'est une arnaque on peut même pas c'est pas normal!!!
Réponse
+0
moins plus
Au Togo, c'est la pénurie de bois.

http://www.afrikeco.com/articles/economie.php3?id_article=5104

Quelle raison d'en exporter???

quemignyAllmandia - 11 sept. 2008 à 21:47
Mais apparemment, en France, y'a pas pénurie de gogos ! Quelle idée d'acheter du bois en Afrique ? Moi je l'achète à un type du village qui le trouve... dans la forêt.
vanock - 12 sept. 2008 à 10:03
merci pour gogos mais dans l'annonce il ne parle pas de la provenance du bois
c'est quand il faut payer qu'ils parlent de l'Afrique
Réponse
-1
moins plus
oui tout a fait a la base la pub indique qu'il vient de loir atlantique!!! donc on le sait pas avant de recevoir leurs mails
voici le lien

http://france.mercattel.com/html/ad/569152/propose-du-bois-de-chauffage.html

Réponse
+3
moins plus
Salut, je suis pret a passer commande pour 50 strères de bois à 900 euros livrés, il parrait que cela vient du Luxembourg. Pour le reglement, il veut un virement postal à la livraison. Quand pensez vous??? Cela ressemble étrangement a ceux vous dites. Arnaque ou non!!!!!!!!!!

chat_teigneelpetito53 - 13 sept. 2008 à 11:19
Si tu ne copie pas le texte de l'annonce, difficile d'être catégorique.
AUD62100elpetito53 - 17 avril 2009 à 18:12
ne fais pas ça je vient de me faire avoir j'ai payè 900e pour 50 stères que je
n'ai jamais eu, la société se trouve soit disant au luxembourg
liftcom et craft jane c'est leur nom d'email
lilielpetito53 - 27 oct. 2009 à 21:35
faite attention ,car le bois que je devai commendè vient de nantes ou de brest. reponse a elpetito 53, n'envoyè surtout pas de mandat cah ou autre car meme sans le code ils peuvent le touchè.
lilielpetito53 - 27 oct. 2009 à 22:07
une fois que vous avais le bois qu'il ai dechargè je pense que vous pouvez les regler,demandè quand meme une facture.j'ai failli me faire avoir aujourd'hui ils me reclamè un reglement par mandat cash,comme ils n'avez rien reçu ils m'ont telephonnè en numero cachè,faite bien attention.
Réponse
+0
moins plus
C'est une arnaque. Mais connaissez-vous les frais de transport pour un matériel assez lourd comme le bois ? Et connaissez-vous les situations socio-économiques dans les pays de L'Afrique de l'Ouest ? L'ètat de sa nature ?

http://www.europarl.europa.eu/...

Le bois actuellement disponible en Afrique de l’Ouest ne représente que 13% du stock d’il y a 50 ans », a rappelé le rapporteur allemand dans l’hémicycle. « En d’autres termes, 87% des forêts ont été coupées ». Cette déforestation -parfois illégale- mène souvent à la désertification et a des conséquences majeures sur les populations, qui migrent des terres intérieures vers les côtes.

Cordialement
Allmandia

Réponse
+1
moins plus
bonjour nous avons failli nous faire avoir également mais heureusement a la poste la femme nous a prevenu qu'en afrique la poste n'était pas sur et qu'avec une petite compentation la personne au guichet donne le code
donc nous n avons pas déposer les 1700€ demandé et heureusement
le probléme est qu'il n'y a pas moyen de déposé un avis sur leur annonces super bidon sinon j'en aurai mis un pour prévenir les gens que c'est une arnaque

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Idem moi aussi j'ai voulu prévenir sur le site ou j'ai vu l'annonce. mais rien pour leur dire !!! C'est pas très normal d'ailleurs,
heureusement que la poste vous as conseiller car en faites quand on fait une paiement comme celui-ci il y a pas de code en faite il on l'argent de suite , pas de code comme il le dise dans leurs mails!!!

Réponse
+0
moins plus
Salut Elpetito53
La stère de bois au Grand Duché est plutôt de l'ordre de 50 €/st par quantité 'normale' ceci dans un rayon de 50 km (Transport CHER).... A 18 €/st (900/50) c'est une arnaque.. Faut pas rêver..
Pour votre bois regardez ceci: http://www.bois-de-chauffage.net/
Bonnes flambées avec du vrai bois!

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j ai failli de me faire prendre mais quand j ai eu le mail :

Bonjour

Votre commande est arrivé à destination, la livraison est prévue ce jour dans l'apres midi.
Pour la commande, c'est un depot de garantie (qui prouve que vous avez
deja les sous pour acheter les stères ) que vous faites à la poste et vous gardez
toutes les references(la question reponse de votre choix) jusqu'a la livraison dans les 48 heures qui suivront votre commande.
Voici ci joint procedure à suivre pour commande:
Pour la commande,Vous allez à la poste avec les 1100€ en espèce ,
vous demandez le service WESTERN UNION la bas ils vous donneront une fiche à
remplir, vous mettez sur la fiche : vos coordonnées, nos coordonnées et
vous payer en liquide ,après la poste vous délivrera un bordereau de paiement comportant
des références secrètes. vous gardez ce bordereau jalousement, vous ne remettez à
personne. vous nous envoyez un mail de confirmation que les sous sont déposés
à la poste, nous allons téléphoné à la poste pour verification ensuite passé
vous satisfait et une fois vos stères reçu ,vous vérifiez et vous testez
devant le livreur, après satisfaction total vous nous envoyer par mail le bordereau
comportant les références pour que nous fassions le retrait du mandat car sans ce bordereau aucun retrait n'est possible.

VOICI DONC LES COORDONNES POUR LE VIREMENT

NOM:LEMAIRE

PRENOM:JULIETTE

75 AVENUE DELORME ZONE C4

TOGO-LOME
NB:le virement WESTERN UNION se fait en espèce car les cheques ne sont pas
acceptés et arrivé à la poste ne leur expliqué pas qu'il s'agit d'un achat si
non ils vous recommanderons d'aller fait un virement bancaire hors les
taxes à payer pour le virement bancaire sont 2 fois plus élevés que le western union,
c'est,juste pour éviter que le clients paie plus de frais et ne pas
demandez à ce dernier un paiement à l'avance que nous procédons par ce dépot. dite leur
simplement que vous voulez faire un virement WESTERN UNION personnel.

Sincères Salutations,

La j ai commencer a faire des recherche et je me suis vite rendu compte arnaque

L annonce exite toujours sur un cite belge belge www.yezzz.be ( webbois )

liliMatmax007 de belgique - 27 oct. 2009 à 22:12
j'ai la meme chose mais ils voulais un mandat cash,se sont les memes truands,
Réponse
+1
moins plus
Voici ou l on peux trouver encore cette annonce

aller sur www.yezzz.be et le taper bois de chauffage et la vous verez sinon l adresse de contact pour cette arnaque contact: webbois@ymail.com + Tel.: 0826637267

et je vois qu il y a une autre annonce du meme genre ? voici ( un sterebois Tel.: 0643312816)

voici l annonce :Nous disposons des bois de chauffage coupé il y a plus de 2 ans du type Aulne, Bouleau,Charme,Chêne,Frêne,Hêtre,Merisier,Saule,Sycomore,Tilleul Tremble coupé en(1m ; 50cm ou 30cm,33cm et fendu sur demande du client) à 40€ le stère pour les commandes importantes on vous vend jusqu'a 15€ la stère .Nous livrons dans tout l'europe à domicile. merci de nous contacter par mail

Réponse
+0
moins plus
merci pour se forum j'ai failli tombé dans le panneau,le probléme c'est que c'est trés dur de trouvé un forum qui pusse nous mettre en garde,je pense qu'il faudrai en crée plus pour les autre car se vendeur est dans beaucoup de cite
merci encor a vous tous

Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi sauf qu il demande un acompte par mandat cash urgent et apres un virment avec W-U sur le benin avec une photo recto verso du soit disant pdg pour nous rassurer sur la transaction .....

avec en info ceci

pour le mandat cash
Ulrich HOUNTO
112, avenue Georges Clémenceau 29200 Brest
FRANCE

et pour le W-U

commande.bois@yahoo.fr

Nom: BERTHON
Prénom: Paul
Avenue de la CEN-SAD
Lot 39
Bénin

vous avez en plus comme garantie en piece jointe la piece d'identité du PDG

Réponse
+2
moins plus
Je viens de decouvrir une autre arnaque de pour bois de chauffage voici le courrier que j ai recu

LA personne a plusieur adresse voir plus haut mail juste au dessus

pour le reglement des 900€ vous allez a la poste demain matin avec les 900€ en espèce et vous demander vouloir faire un transfert par western union a cette adresse:

Liser le mail que je lui envoyer de bas en haut

Monsieur
nous avons un entrepot a brest raison pour laquelle vous avez l'adresse de brest nous sommes une societé bien reconnue alors ne nous parler pas d'arnaque s'il vous plait si vous etes interessé vous regler et nous vous livrons ou vous laisser tomber car nous ne vous forçons pas a acheter
voici notre numero de siret
Societé minucci
siret:n° 316 709 427 00041 - Code APE 020 B

Le 08/10/08, fa519117@skynet.be <fa519117@skynet.be> a écrit :
Vous avez combien d adresse de résidense une fois on doit faire un transfert par western union a cette adresse:

Ulrich HOUNTO
22, Rue Delaporte
02500 MONDREPUIS
France

puis une autre fois Ulrich HOUNTO 112, avenue Georges Clémenceau 29200 Brest
FRANCE

Vous me prenez pour un con avec votre arnaque

pour le reglement des 900€ vous allez a la poste demain matin avec les 900€ en espèce et vous demander vouloir faire un transfert par western union a cette adresse:

Ulrich HOUNTO
22, Rue Delaporte
02500 MONDREPUIS
France

Ok mais je ne connais pas ce moyen de payement pouvez-vous m expliquer comment cela ce passe et je fais le reglement a quel nom ?

le paiement se fait par virement bancaire uniquement pour les residents français pour les etrangers vous ferez un reglement par transfert western union

Par virement bancaire le paiement ?

Merci

Le paiement se fait à l'avance.

Merci

Bonjour

Ce serait pour du bois de types charme et chene couper en 50 cm . Et pour le payement ca se passe comment au chauffeur ? a la livraison

Merci

Question:

Bonjour Quels serait le prix pour 20 steres de bois dur livrer a liege ( belgique ) couper en 50 cm

Réponse:

Bonjour bien reçu votre mail concernant la commande de bois. nous vendons la stère a 40 euros pour 20 stère est a 900€ livraison sur palettes Veuillez nous specifier les essences de bois que vous desirez ? nous disposons de: Aulne,Bouleau,Charme,Chêne,Frêne,Hêtre,Merisier,Saule,Sycomore,Tilleul Tremble coupé en(1m ; 50cm ou 30cm;33 et fendu sur demande du client) bien a vous Ricart 22, Rue Delaporte 02500 MONDREPUIS France stere.bois@gmail.com

pigeonmatmax007 - 10 oct. 2008 à 22:33
On a malheureusement trouvé votre message trop taaaaaard... Y'a-t-il moyen de récupérer a mise?? S'il existe un moyen, merci de nous le communiquer. J'explique : On trouve leur annonce sur le net, on téléphone, ils nous contacte on conclu un marché, il est hors de question d'envoyer tout l'argent sans avoir vu le bois, on fait un effort, on envoie la moitié de la somme et le reste à la livraison, "ok pas de problèmes", on envoie un mandat cash urgent à Ulrich Hounto (qui est récupéré dans l'heure qui suit), et là coup de téléphone on a bien reçu l'argent maintenant vous nous envoyez le reste demain matin et on vous livre et blablabla.... On surf sur le net à la recherhce de nouvelles infos et on tombe sur votre message et là c'est le drame on comprend qu'on s'est fait pigeonner!!!! Encore une fois s'il existe un moyen de sauver la mise merci de nous le faire savoir...
aida - 31 oct. 2008 à 10:58
quand on est aussi con que ça, c'est normal qu'on paie !
S'il n'y avait pas des gens aussi nuls qui achètent n'importe quoi, n'importe où, ce genre d'arnaque n'existerait pas.
Vous pouvez pas acheter votre bois vers chez vous comme tout le monde ?
justin - 28 nov. 2008 à 11:58
bonjour
ATTENTION.....ARNAQUE sur nos sites le plus regardé LEBONCOIN.
j'ai fais des recherche pour voir les arnaques sur le bois et je suis tombé sur celui la et là ...j'ai failli passé a la casserolle....OUFFFF
lisé bien l'annonce c'est tellement clair et sans risque ......il y a arnaque

Bonjour;
>
> Nous disposons des bois " PUR CHENE, CHENE VERT et HETRE " fendus selon la demande plus des bois d'allumage chêne avec label " pefc ".Les bois sont coupés en 50 cm, 40 cm et 30 cm depuis plus de deux ans donc bien sec.Nous vendons également des buches écologiques CARBOLIVE avec un pouvoir calorifique tres élevé 8500k/cal/kgr Durée de feu : 6 - 8 heures.
> Nous sommes à Londres au royaume-uni et livrons dans toute l'europe en 72 heures.Livraison au minimum 20 stères.Le paiement est définitif à la réception et se fait par MANDAT CASH URGENT à notre représentant en France.Si vous êtes intéressé voici nos tarifs :
>
> les stères en 50 centimètres à 20 euros
> les stères en 40 centimètres à 15 euros
> les stères en 30 centimètres à 10 euros TTC y compri livraison et rangement.
bonsoir
nous serons intéresse par le lot de 20 stères pur chêne.....
comment ca se passe pour le payement ......a la réception du bois ??? pouvez vous nous confirmez

Bonjour;

Votre commande a été pris en compte. Pour les 20 stères en 30 centimètres le prix vous reviendra à: 250 euros y compris livraison et rangement à votre adresse.
Concernant le paiement, le livreur ne reçoit pas de l'espèce c'est pourquoi nous demandé que nos clients fassent un mandat cash urgent.
Lorsque vous faites le mandat cash urgent, vous recevrez un reçu sur lequel il y aura un numéro d'identification. Ce numero permettra au bénéficiaire du mandat cash urgent effectué de retirer l'aregent.Tant que vous ne communiquez pas le numero d'identification personne ne peut éffectuer de retrait des sous.Donc après le mandat cash urgent fait vous gardez le reçu et vous nous envoyez seulement un mail que le mandat est fait sans nous communiquer le numero d'identification. Une fois que le mail est reçu nous communiquerons le jour exacte de la livraison. Dès que la livraison est faite, vous remettrez le reçu du mandat cash urgent fait au livreur et celui pourra connaître ce qu'il y a comme numero.
Si tout est bien compris voila donc l'adresse auxquelles le mandat cash urgent sera fait.
peg - 13 janv. 2009 à 18:40
voila nous avons recu un mail du meme type moi s 'etais pierre dormard yahoo.fr et vous alors nous avions commande le bois mais il nous demandais pour raison privee pas de payement par banque en dessous de 1000 euros mais en dessous par la poste je ne veux pas payer sans que mon bois soit livre et je lui demande son numero de tf jamais de reponse et puis sentant l'arnaque vu en + le prix le parler du gars pas correct du tout qui ne vous connais pas et qui vois dis salut monsieur dans se mails j' ai fait une recherce un peu sur le net et je tombe sur ce forum he ben c fort comment western union peux laisser faire n importe quel transaction sans code je ne comprend pas et comment c gens ne sont pas poursuivis
chouquette - 5 mai 2009 à 13:25
bonjour je viens de me faire arnaquer sur le bois de chauffage au bon coin.j ai fait un mandat cash urgent.je n ai pas recu le bois .il m on demande la confirmation du mandeat je leur est fait en piece jointe sans donner le code j auriai du etre livre en fin de journee mais voila le transporteur a eclate ses 2 pneus.....il me demande d aller acheter une carte orange de 50 euro et de leur envoyer les numeros pour qu un autre transporteur me prenne mon bois cela sent l arnaque donc je vais aller a la poste cet apres midi et voir comment je peux faire pour recuperer mon argent je vous tient au courrant .attention aux annonces allechantes
Sabine - 6 juil. 2009 à 12:27
Bonjour,

je viens de lire que vous vous etes fait arnaquer , moi également j'aimerai savoir si vous avez récupéré votre mandat cash, moi je vais y aller cette apres midi.
pouvez-vous me repondre au sujet du mandat cash.

Merci.
lili - 27 oct. 2009 à 21:12
rèponse a sabine,j'ai faillie etre attrappèe aussi,mandat cash apres vous ne revoyer plus votre argent,il ai preferable encore d'avoir un peu froid.
lilichouquette - 27 oct. 2009 à 22:20
si vous n'avez pas donnèe le code normalement vous pouvez rèccupèrèe votre argent,voyer avec la poste ou vous avait fait votre mandat.
david 44pigeon - 5 déc. 2008 à 07:14
je suis extrèmement désolé pour vous et tous les gens qui ce sont fait arnaqués mais ayez un peu de bonsens 20 € le strère pour du bois livré rangé et fendus coupés en 50 cm c'est trop grop c'est le prix du bois sur pied a faire dans certaine région . faite appel a un proffessionnel local avec pignon sur rue et facture a la livraison
cdt
jo - 25 sept. 2009 à 21:18
bonjour je tien a vous informé qu'il ya des annonces sur le net qui circules des vendeur de bois se faisant appelé WOODY RICART surtout n'écouté pa se quil vous dise si vous lé aver déja contacté se son des afriquain qui vienne du togo il cherche a vous vendre du bois a tout prix en vous faisant payé par mandat cash urgent surtout ne les écouté pas je me répete ils posséde une adresse msn qui sapelle FLORIANE12000@yahoo.fr j'en est fais l'expérience croyé moi ce n'est pas marant surtout que vu qu'il vienne du togo persone ne peut rien faire apar s'il ya ennormement de plainte au sujet des arnarque de vente de bois chauffage une enquette pouré peut etre etre ouverte si lé plainte son enormes voila résté tré vigilant a se sujet ne payé jamé de bois avant davoir été livré
pepino55 - 15 oct. 2009 à 18:37
bjr a tous et a toutes je vient de lire un peu le forum des arnaques sur le bois moi meme je suis un pro du bois depuis 25 ans surtout ne jamais acheter du bois en dessus de 35 euros pour eviter toutes arnarques aller sur plusieur region si vous retrouver les meme annonces avec des non differents c du benin ou du togo moi meme j ai failli me faire avoir pour des tracteurs met je les et mis en garde que si cela etait une arnaque j en avertirais le ninistere de la repression des fraude et depuis + rien + de tracteur a bas pris donc tous ceci et une arnarque en resume ne j amais envoyer dargent
Réponse
+0
moins plus
Et hop! Ils sont en Corse!

http://monde.1000annonces.com/details.asp?nAdID=10798

mapaseuG'Giedel - 13 janv. 2009 à 12:19
ils m'ont même envoyé un lien de site iounteournet pou vehifier lè maoundat
une belle arnaque
chat_teigne - 13 janv. 2009 à 12:51
Pourrais-tu copier ici l'adresse du site internet précis ?
Merci
__

Modération CommentCaMarche
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Je viens d e lire votre message je ne connais pas de moyen pour recuper votre argent c est pour ca que quand je vois une annonce ou lebois est ttrop bon marcher je fait attention et ci il faut payer par western unoin jamais le faire
ils savent recupérer l argent sans le code

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
arnaque achat de bois de chauffage - page 2