Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Download limité par mon proxy

elvalere_1 - Dernière réponse le 22 oct. 2009 à 19:09
Bonjour,
j'ai un gros problème. je suis derrière un proxy qui limite mais téléchargements à moins de 1MB. du coup imposible de télécharger un logiciel en tant que tel.
j'ai donc besoin de votre aide pour resoudre ce problème.
existe t-il un logi pour download qui permet de fractionner le fichier à telecharger àfin que malgrés les règles de mon proxy je puisse l'utiliser?
merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 

Download limité par mon proxy »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt
pourkoi tu change pa ton proxy tt simplement.Quel est ton FAI?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un peu délicat, si tu es derrière un proxy il doit bien y avoir une raison pour que tu ne puisses pas télécharger des fichiers > 1 Mo.

La meilleure solution est de contacter ton responsable informatique pour qu'il modifie la règle sur ton compte en tout cas (1 Mo c'est pas beaucoup quand même ...)

Peux-tu donnner plus de détails ?
elvalere_1 - 16 juin 2008 à 13:58
mon FAI est une compagnie de telephonie mobile, je suis connecté par gprs. on utilise un proxy sans authentification.
on a seulement droit au htttp.
pas de téléchargement sup à 1MB.
je recherche un logiciel qui poura me permettre de télécharger par fraction, ou tout autres moyen pour effectuer ces telechargements.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon FAI est TELECEL CI je suis connecté par gprs. je suis donc obligé d'utiliser leur proxy.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi avant j'utilisait les proxy de l'arabie saoudie dc j'etais limiter en sites web.maintenant j'ai assez de proxies en voila un: 189.84.118.1 port 3128 essais cela et envois moi un mail sur le mien si'il y a d'autres choz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « download limité par mon proxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?