Rechercher : dans
Par :

Download limité par mon proxy

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 19:09:36 elvalere_1, le 16 jun 2008 à 13:30:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème. je suis derrière un proxy qui limite mais téléchargements à moins de 1MB. du coup imposible de télécharger un logiciel en tant que tel.
j'ai donc besoin de votre aide pour resoudre ce problème.
existe t-il un logi pour download qui permet de fractionner le fichier à telecharger àfin que malgrés les règles de mon proxy je puisse l'utiliser?
merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « download limité par mon proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

l@cro, le 16 jun 2008 à 13:37:20

Slt
pourkoi tu change pa ton proxy tt simplement.Quel est ton FAI?

Répondre à l@cro

2

reno732, le 16 jun 2008 à 13:41:07

C'est un peu délicat, si tu es derrière un proxy il doit bien y avoir une raison pour que tu ne puisses pas télécharger des fichiers > 1 Mo.

La meilleure solution est de contacter ton responsable informatique pour qu'il modifie la règle sur ton compte en tout cas (1 Mo c'est pas beaucoup quand même ...)

Peux-tu donnner plus de détails ?

Répondre à reno732

4

elvalere_1, le 16 jun 2008 à 13:58:29

Mon FAI est une compagnie de telephonie mobile, je suis connecté par gprs. on utilise un proxy sans authentification.
on a seulement droit au htttp.
pas de téléchargement sup à 1MB.
je recherche un logiciel qui poura me permettre de télécharger par fraction, ou tout autres moyen pour effectuer ces telechargements.merci

Répondre à elvalere_1

3

elvalere_1, le 16 jun 2008 à 13:42:46

Mon FAI est TELECEL CI je suis connecté par gprs. je suis donc obligé d'utiliser leur proxy.

Répondre à elvalere_1

5

strong man forever, le 22 oct 2009 à 19:09:36

Slt moi avant j'utilisait les proxy de l'arabie saoudie dc j'etais limiter en sites web.maintenant j'ai assez de proxies en voila un: 189.84.118.1 port 3128 essais cela et envois moi un mail sur le mien si'il y a d'autres choz

Répondre à strong man forever
Collection CommentÇaMarche.net