Posez votre question Signaler

Probleme pilote hp scanjet 4470c [Fermé]

nours - Dernière réponse le 21 nov. 2007 à 23:10
bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai perdu mon cd installation pour mon scanner hp scan jet 4470 c ou pourrai je trouver les pilotes
Lire la suite 

Probleme pilote hp scanjet 4470c »

13 réponses
Réponse
+29
moins plus
bonjour

mon scanner hp scanjet 4470c ne fonctionne pas avec vista. Sur le site HP lorsque l'on cherche le pilote, il nous est répondu qu'aucun pilote ne sera développé pour ce produit sous vista et que dans la gamme Hp il ya plein de scanners très bien qui eux sont compatibles.

quelqu'un a-t-il une solution

merci

Réponse
+19
moins plus
Bonjour, comment installer le scanner HP scanjet 4470c sur un ordinateur avec Windows vista?

Réponse
+3
moins plus
Salut
En cherchant sur le forum CCM j'ai vu que tu avais eu des soucis avec ton scanner HP 4470c.
Cest à mon tour d'avoir les mêmes problémes (j'ai perdu le CD d'installation) peux-tu me depanner?
Merci

Réponse
+3
moins plus
c'est payant pour le CD, pas en téléchargement !

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 

Réponse
+3
moins plus
Salut
Je peux telecharger les drivers dur le site HP mais j'aurais voulu le CD complet
A+

Réponse
+2
moins plus
C bon ca marche et encore un grand merci

Réponse
+1
moins plus
j' ai le meme sousis mais sur le lien ses payant et il faut se le faire envoyer mais pour le tele charger comment faire merci

Réponse
+1
moins plus
là, c'est gratuit

http://drivers.softpedia.com/public/drivers/2-270.shtml

Chouba,
Pochard d'assaut ..
Réponse
+1
moins plus
J'ai également installé le pilote. Il est en anglais. Avez vous une astuce pour l'installer en francais ?

Réponse
+0
moins plus
Salutmerci pour ta reponse mais sur le site en question je n'arrive pas à le telecharger.
A+

choubaka- 10 nov. 2004 à 16:41
qu'est ce qui ne va pas?

je viens de le faire, pas de prob ...

Chouba,
Pochard d'assaut ..
choubaka- 10 nov. 2004 à 16:44
choisis le site miroir

Chouba,
Pochard d'assaut ..
Réponse
-2
moins plus
Ce document intitulé « probleme pilote hp scanjet 4470c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?