Rechercher : dans
Par :

Lien entre 2 listes déroulantes sur excel

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 15:09:04 fandemetz21, le 16 jun 2008 à 13:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire un lien entre 2 voir plusieurs listes déroulantes ?

Par exemple, dans ma 1ère liste déroulante, j'ai les quantités, dans ma seconde liste les prix .
Je voudrais que, en fonction de la quantité choisie, le prix soit directement lié ..

Si quelqu'un pourrais m'aider ... Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Lien entre 2 listes déroulantes sur excel » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...

1

g, le 16 jun 2008 à 13:31:20

Bonjour,

Voir liste en cascade sur http://pagesperso-orange.fr/gerard.g/logi/excel/listex.htm#h­aut

Bonne journée.

Répondre à g

2

chtilou, le 16 jun 2008 à 14:06:23

Bonjour.

Regarde cet exemple.

A ton écoute.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez­ pas sur les détails...

Répondre à chtilou

3

miamia, le 18 jun 2008 à 01:42:18

J'ai créer maboite mais je ne sais pas comment valider.aidez moi s'ils vous plait

Répondre à miamia

4

chtilou, le 18 jun 2008 à 15:09:04
  • +1

Bonjour.
Il est plus facile de créer que de fermer. (Sans jeu de mot).
Fie toi à un vieil adage de mon papa: Quand on sait pas ou on va, on y va pas. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez­ pas sur les détails...

Répondre à chtilou