Rechercher : dans
Par :

GRAVEUR DVD NT1 MAKER7 NE FONCTIONNE PLUS!!!!

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 16:28:42 pat2boui, le 16 jun 2008 à 13:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon graveur ne fonctionne plus.
j'avais un dvd coincé , je l'ai retiré en ouvrant le boitié à l'aide d'un trombone en appuyant sur le petit trou à coté, mais depuis une fois fermer il ne s'ouvre toujours pas alors qu'il est vide et lorsque je vais sur mon dossier graveur, j'ai un message qui m'indique : aucun lecteur accepté trouvé
que faire?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GRAVEUR DVD NT1 MAKER7 NE FONCTIONNE PLUS!!!! » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...

1

James617, le 16 jun 2008 à 13:20:34

Tu as du cassé un élément de ton lecteur.

Si tu es toujours sous garantie ( Je vois que tu es sous Vista ), va voir le sevice aprés-vente, ils t'aideront surement.

Répondre à James617

2

pat2boui, le 16 jun 2008 à 16:28:42

OK? MERCI POUR LE CONSEIL

Répondre à pat2boui