Rechercher : dans
Par :

Reglement facture

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 14:52:23 thiault michel, le 16 jun 2008 à 13:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous régler ma facture ref lient 43579415 par virement
pouvez vous m indiquer les cordonnées bancaires ou ccp afin que je puisse vous faire le réglement
je vous en remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reglement facture » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

zoulou33, le 16 jun 2008 à 13:17:09

Bonjour thiault michel
A qui tu t'adresse exactement car là je coris que tu t'es trompé d'interloccuteur.

Répondre à zoulou33

2

jojo, le 21 jan 2009 à 14:50:08
  • +2

Je voudrait paye ma facture par internete

Répondre à jojo

3

zoulou33, le 21 jan 2009 à 14:52:23
  • +2

Bonjour jojo
il te suffit de te mettre sur ton compte et de aller à régler sa facture.

Répondre à zoulou33