rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne trouve pas mes fichiers télécharger

mémed, le lundi 16 juin 2008 à 13:10:21
Bonjour,
J'ai un probleme , j'ai reussit a installer amule sur ubuntu et quand je telecharge une musique ou un cd par exemple et que le telechargement est terminé je ne le retrouve nule part dans mon ordi je ne sais pas où les fichiers s'enregistre et comme je n'suis depuis pas longtemp sur ubuntu je ncomprend pas tout merci d'avance :)
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à mémed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le lundi 16 juin 2008 à 13:11:46
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de mémed (identifié par l'adresse IP 87.90.172.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension. JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy
Les fichiers télécharger avec l'image ISO (Résolu)Bonjour, a tous les membres du forum Les fichiers télécharger avec l'image ISO (.i586.idx, sha1.asc, md5.asc, x86_64.idx, {je sais leurs utiliter}) éceke je le grave avec ISO pour instaler Mandriva2007? Marci d'avance pour vos répense. www.commentcamarche.net/forum/affich-2685105-les-fichiers-telecharger-avec-l-image-iso
Impossible lecture fichier téléchargé (Résolu)Bonjour, Plusieurs fichiers téléchargés sur e-mule me renvoie vers un lien internet, de cul de préférence. Peut-on récupérer le fichier intact et si oui de quelle façon ? J'ai quand même l'impression que le bon fichier est là mais impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107148-impossible-lecture-fichier-telecharge
Téléchargement sur Azureus (Résolu)Bonjour à tous, J'ai découvert le prog de téléchargement Azureus il y a quelques jours seulement.Je me suis borné jusqu'à maintenant à utiliser E-mule mais il y a de moins en moins de choix.J'arrive parfaitement à trouver et télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2922525-telechargement-sur-azureus
Trier automatiquement les telechargements sous FirefoxLorsque l'on s'efforce de maintenir son ordinateur parfaitement rangé, il peut être fatigant de toujours devoir classer à la main les divers fichiers téléchargés ici et là sur Internet. Fort heureusement, une extension pour le navigateur Firefox... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7663-trier-automatiquement-les-telechargements-sous-firefox
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Probleme mise a jour pc tools free (Résolu)Bonjour, je vient d'intaller pc tools antivirus free ,probleme je n'arrive pas à faire la mise a jour, un fois les fichiés trouvés le téléchargement s'arrete a la moitié. est t'il possible de telecharger les fichiés et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015402-probleme-mise-a-jour-pc-tools-free
Parametrage de Antivir (Résolu)Bonjour, a tous Je n'ai pas trouvé quel est l'exécutable de Antivir qu'il faut lancer pour analyser automatiquement un fichier télécharge avec Internet Download Manager V5.12 Merci d'avance pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6428753-parametrage-de-antivir
Dossier temporaire (ou ca?) (Résolu)Bonjour a tous Quant je télécharger quelque chose par internet explorer et que je fais executer et pas enregistrer ou va le fichier télécharger après (dans le dossier temporaire mais ou puis-je le trouver) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3512104-dossier-temporaire-ou-ca
Télécharger UnZixWinUnZixWin est une alternative gratuite à WinZix permettant de récupérer des fichiers contenus dans une archive ZIX. Certains fichiers téléchargés (au format *.zix, *.avi ou *.torrent) demandent à installer WinZix ou 3wplayer pour être lus. Ces deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055239-unzixwin
Télécharger WinAuditIl vous fournit très rapidement beaucoup d'informations précises sur votre système(type de bios, nombre d'utilisateurs, matériel installé,...) il est également très simple d'utilisation. Une fois le fichier téléchargé, il faut uniquement le lancer, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055197-winaudit
CCM version 2.0.6 téléchargeableCommentCaMarche met à disposition de ses lecteurs l'intégralité de son fonds documentaire sous forme de fichiers téléchargeables. Cette encyclopédie en libre téléchargement contient la totalité des articles de CommentCaMarche.net, y compris les... www.commentcamarche.net/actualites/ccm-version-2-0-6-telechargeable-2160723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Je ne trouve pas mes fichiers télécharger »