Rechercher : dans
Par :

Je ne trouve pas mes fichiers télécharger

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 20:19:41 mémed, le 16 jun 2008 à 13:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme , j'ai reussit a installer amule sur ubuntu et quand je telecharge une musique ou un cd par exemple et que le telechargement est terminé je ne le retrouve nule part dans mon ordi je ne sais pas où les fichiers s'enregistre et comme je n'suis depuis pas longtemp sur ubuntu je ncomprend pas tout merci d'avance :)

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Je ne trouve pas mes fichiers télécharger » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...

1

jipicy, le 16 jun 2008 à 13:11:46

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de mémed (identifié par l'adresse IP 87.90.172.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension. JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

2

Tran-pauline, le 26 jui 2009 à 20:19:41

Bonjours les fichiers se trouve dans emule dans uns des icones "fichier"/ "incoming" et elle sont totes la

Répondre à Tran-pauline