Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mises à jour sur gps mio 268+ [Résolu]

pategen 99Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription 18 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2008 à 14:18
Bonjour,
comment fait on pour faire une mise a jour sur un gps mio 268+????
sur le site de mio ,je n'y arrive pas et les mises à jour sont payantes.
il parait qu'il existe des sites ou celles ci ne sont pas payantes si un internaute en connait???
merci d'avance pour vos reponses .
pategen
Lire la suite 

Mises à jour sur gps mio 268+ »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
pas de miracles!!, seul les mises à jour tombées du camion sont gratuite!!!, le reste est payant, pour les 268+.
Si il fonctionne, le laisser comme cela, car les mises à jour avec la version V3xx avec flachage de la Rom, pose de nombreux Pb et laisse en général les GPS en panne pour un certaint temps à vous de voir!!.
A+
pategen - 18 juin 2008 à 14:18
bonjour et merci du renseignement etje vais pouvoir faire la comission à l'ami qui m'avait posé cette question..

par contre ,connais tu un gps relativement simple et dont les mises à jour sont gratuites,il parait qu'il y en a mais je ne sais pas lesquels et dans les descriptifs cela n'est pas mentionné???
si tu as un conseil a donné ,quelle marque est bonne??

merci encore d'avance
pategen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mises à jour sur gps mio 268+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?