rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisé activesync et outlook 2003 partag

midnight34, le lundi 16 juin 2008 à 13:03:18
Bonjour,
Dans ma boite nous avons outlook 2003 partagé avec plusieurs utilisateur... Quand je synchronise avec activsync, il me prend les rdv de l'utilsateur principal mais pas les miens. Comment puis-je faire pour modifier les parametres?

Merci pour vos réponses...
Répondre à midnight34  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « synchronisé activesync et outlook 2003 partag »