Alors comm sa tu veux des codes ? Bon écoute internet ses pas mon forts alor j'te donne des codes et pas d'embrouille tu suis notre dill j'espere.T'inquette si t'as ps2 à pas de bleme les marcherons tous, j'mis connais en tant que fans n°1 du jeux,bon fini la discute j'dois t'ennuyer.Rond,fleche gauche,rond,fleche gauche,fleche droite,carre,trianqle,fleche haut:jamais les keuf/fleche gauche x2,fleche bas x2,fleche haut x2, carre,rond,triangle,R1,R2:quad/carre,fleche bas,L2,fleche haut,L1,rond,fleche haut,croix,fleche gauche:voiture volante/ trianqlr x2,carre,rond,croix,L1,L2,fleche bas x2:vortex/rond,croix,L1,rond x2,L1,rond,R1,R2,L2,L1,L1:hunter/rond,fleche haut,L1,L2,fleche bas,R1,L1,L1,triangle x2,croix,triangle:monster truck/triangle x2,carre,rond,croix,L1,L1,bas,haut ou haut je sais plus:avion de ligne.Desole j'aurais aimer de donner aussi le parachutte,le bateau qui volent,aquerirre d'autre mouvemement pour carl,avoir un sabre,le mode querre urbaine,avoir le respect au max,attiré les prostitué par 20,c-j na plus besoin de manger,poing d'acier tu eject des voiture a 10 metre les homme heus je preferre eviter la discution,respirer sous l'eau ......... t'inquette je repasserais t'ecrire.